Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

je cherche tjs un N80........
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

allééé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ben voila je suppose qu'on peu cloturer cette annonce . Et oui je viens de me fair "voler" mon n80 par ce très sympathique membre d'astel , il va fair transaction avec yaacob , quoi pas de trace sur son annonce ? On se demande ou sa se trouve hein !

Et oui ménant grace cette vente par mp , je me retrouve sans gsm , merci goldorak , sympa de se fair avoir , je confirme a yaacob qu'il peut venir sur bxl par téléphone vers 10h , il me dit qu'il va voir les horaire des trains et qu'il me dit quoi . Après 2 h d'attente , j'éssaye de téléphoner a yaacob , qui ne me répond pas et qui m'envoi 2 mn après un message disant que goldorak lui faisait une meilleur offre .

Géant toute cette histoire non ?!

Alors si un modo pouvait passer par ici , et m'expliquer le problème si j'ai pas compris , je VEUX des réponses .

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
            Ben voila je suppose qu'on peu cloturer cette annonce . Et oui je viens de me fair "voler" mon n80 par ce très sympathique membre d'astel , il va fair transaction avec yaacob , quoi pas de trace sur son annonce ? On se demande ou sa se trouve hein !

Et oui ménant grace cette vente par mp , je me retrouve sans gsm , merci goldorak , sympa de se fair avoir , je confirme a yaacob qu'il peut venir sur bxl par téléphone vers 10h , il me dit qu'il va voir les horaire des trains et qu'il me dit quoi . Après 2 h d'attente , j'éssaye de téléphoner a yaacob , qui ne me répond pas et qui m'envoi 2 mn après un message disant que goldorak lui faisait une meilleur offre .

Géant toute cette histoire non ?!

Alors si un modo pouvait passer par ici , et m'expliquer le problème si j'ai pas compris , je VEUX des réponses .
            non non et non ....je t'arrette tout de suite .PETIT car pour moi PETIT tu es je nai jamais demander quoi que ce soit .......on ma contacté et on ma proposé ....et je suis pas encore sur d'accepté alors avant de m'acussé de quoi que ce soit tu ferais bien de faire chauffé ton cerveau.......tu devrais te relire ..je cite .....he oui a causse de lui je me retrouve sans gsm..........on dirrais un enfant pourri gaté qui na pa eu sa sucette .............alors si tu le veux ce N80 prend le car ma grandeur d'esprit me dicte ma philosofie de vie et moi je sais me passé de GSM.....sur ce je voie que tu a que 17 ans et ca explique tout et c'est pour cela que je ten excusse .....bien a toi et bonne recherche pour ta raison de vivre ( gsm).
            OULANADIM
            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Et c'est yaacob qui m'a dit que tu lui avait donner une meilleur proposition , et oui j'ai 16 ans (pas 17 hein , tu devrait te relire !) .

Oui c'est sur ca fait enfant gatée tout ca , j'ai plus de gsm , ca fait vraiment gamin , certain ca .

Le gsm , c'est pas m'a vis , alors met toi d'accord avec yaacob pour voir ce qui se passe , parce que dans son message , c'est la fautif d'après ma jeune et imbécile expérience .

Ce n'est pas parce que j'ai pas 30 ans qu'on peut se foutre de moi , ok !

Commentaire

je nai meme pas envie de te repondre ...................on peux fermé ce post... SFORZA ma dit que dans 2 semaine il sortai le N80 en pack proximus a 549 donc je peux attendre jusque la nos sousize pour moi ....MERCI ASTEL.....et desolé pour le desagrement ......moi je pense et beaucoup d'asteleur le pense ....il faudrait avoir 18 ans minumum pour faire parti du site...voila ...... en ce qui me concerne jai envoyer un sms a yyacob lui disant que son N80 ne m'interesse pas .
                OULANADIM
                - FORZA - ITALIA -

Commentaire

OUh la la ...... qu'est ce que c'est que ce bordel ....Une petite mise au point svp

il est vrai que j'ai contacté kevin ce matin, mais je lui avait dis aussi que j'etais en contact avec d'autres personnes pour le N80. il est vrai que goldorak m'a fait une proposition interessante et que j'allais l'etudier or il s'avere que finalement je vais pencher pour un membre d'un forum de planete-nokia.fr, sur lequel j'avais aussi mon annonce, qui est sur lille.

Donc Finalement je ne le vends ni a kevin, ni a Goldorak comme ça les choses sont claires.

Ce n'etait d'ailleurs pas une raison pour en faire toute une histoire.

Donc messieurs les modos, considerez la transaction comme finie et que le debat soit clos.

Amicalement.

Yaacob.

Commentaire

bien parlé lami je m'incline ... on peux cloturé ce post merci astellll ....
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Chargement...
                    X