Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia N91 Smartphone comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia N91 Smartphone comme neuf

    Nokia N91 complet avec boite et accesoires facture etc... etat nickel
    Prix: 600eu ==> 520eu


    Description:

    Capacité de stockage de 4 Go permettant d'enregistrer jusqu'à 3000 chansons, fonctionnalités d'un smartphone dans un format ultra-portable

    Le Nokia N91 permet de vivre la musique et de téléphoner. Ce qui fait du Nokia N91 un téléphone à part c'est sa connexion continue : vous pouvez télécharger de nouvelles chansons pendant vos déplacements, les ajouter à votre liste d'écoute préférée et partager cette liste avec vos amis.

    Ecoutez votre musique :
    Le Nokia N91 offre plus de 12,5 heures de son exceptionnel grâce au casque stéréo et à la télécommande. Le N91 supporte différents formats musicaux dont MP3, M4A, AAC et WMA.

    Nokia N91 est compatible avec toute une gamme d'accessoires de grandes marques telles que Bose, Harman Kardon, JBL, et Sennheiser. En plus de pouvoir écouter leur musique sur le N91 avec leurs accessoires audio grâce à la prise jack de 3,5mm, les utilisateurs de ce téléphone pourront choisir parmi un large éventail d'accessoires spécialement créées, testés et recommandés par Nokia.

    Le plein de musique :
    Disposant de plusieurs options de connexion, telles que WCDMA, WLAN et technologie sans fil Bluetooth, le Nokia N91 facilite votre accès à la musique où et quand vous le voulez. Avec le Nokia N91, vous pouvez facilement et rapidement acheter de la musique chez votre vendeur de musique en ligne.

    Gérez votre musique:
    Glissez-déposez vos musique de votre PC vers votre Nokia N91 ou synchroniser vos derniers achats musicaux avec votre PC par le port USB 2.0. Vous pouvez également créer et gérer vos listes d'écoute directement sur le Nokia N91.

    Partagez votre musique :
    La révolution avec le Nokia N91 c'est qu'il est possible de partager votre liste d'écoute avec vos amis par messages multimédia, e-mail ou Bluetooth.

    Le Nokia N91 dispose également des dernières technologies multimédia et des fonctionnalités d'un smartphone, dont un appareil photo 2 megapixel pour des photos de qualité, support e-mail, un navigateur web complet et le partage de vidéo.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Turbich, 09 juillet 2006, 04h16.

  • #2
    Un V3x Vodaphone datant de début mai,facture de 399€.
    Je rajoute le cd et le cable usb d'origine,facture de 29€.
    Si t'es intéressé,combien d'€ en plus veux-tu?
    C'est promis celui-là je le garde...

    Commentaire


    • #3
      un nokia 6280 qui dates 16 mai nikel neuf et complet (boite ,accessoire,factureect...)
      +des euros

      Commentaire


      • #4
        contre un qtek 9090 ?
        Mod
        Nokia N97
        HTC HD à vendred :danse:

        Commentaire


        • #5
          foncé les gars c'est un terrible gsm ........je regrette un petit peu que jai revendu le mien .......mais bon je suis pres pour les news qui vons rentré ....lol.. pour du bon matos
          [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

          Commentaire


          • #6
            salut
            intéresser par un motorola a1000 + euro de ma part

            Commentaire


            • #7
              baisse du prix a 520euro

              Commentaire


              • #8
                nikita combien tu est pret a mettre en plus de ton 6280

                Commentaire


                • #9
                  Je sais que Sinan en recherche un

                  Commentaire


                  • #10
                    de quand date t il? tu te déplaces sur liège?

                    Commentaire


                    • #11
                      Contre un W900 (voir ma signature) + € de ma part ?
                      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Star_pc
                        Je sais que Sinan en recherche un
                        Oui, mais je ne peu mettre que 420€ sur Liege...
                        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                        Portable: MacBook Air 11"

                        Commentaire


                        • #13
                          echange contre un nokia 8800?

                          Commentaire


                          • #14
                            appareil vendu par contre j'ai un N80 gris qui a une semaine...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Turbich
                              appareil vendu par contre j'ai un N80 gris qui a une semaine...
                              ton n80 contre mon s110 impecc avec tous ses accessoire et carte de 512 avec tomtom? et je viens jusque tienen?
                              nokia 3310
                              iphone 7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X