Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D820 à 230€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,
    je suis preneur aussi si tout le monde se désiste...
    Je travaille a gilly et demain je finis a 14h donc si jamais ca marche, fais moi signe.
    a+

Commentaire

... Y'a pas aussi la charte Astel qui prévoit que des ventes d'appareils ne peuvent se passer qu'avec une facture d'achat au fait ?

Commentaire

par contre ce qu il faudrait c est une règle pour ceux qui veulent F***** le brin... LOL

Commentaire

Envoyé par guillouwai
          par contre ce qu il faudrait c est une règle pour ceux qui veulent F***** le brin... LOL
          ... d'autant plus que j'étais avant toi sur la liste en fait ...

Mais c'est vrai qu'une infraction flagrante à la charte de vente Astel ... quand ça arrange son nombril, on est tout de suite moins regardant

Commentaire

Voila , je viens de l'acheter , personne très sympa.
            Je pense que vous pouvez cloturer.^^
            ~ x * * x ~

Commentaire

Envoyé par durdur
              ... Y'a pas aussi la charte Astel qui prévoit que des ventes d'appareils ne peuvent se passer qu'avec une facture d'achat au fait ?
              Si je ne m'abuse il seulement dit que l'on doit préciser si il y a une facture (ce qui a été fait) et dans la cas contraire on est bcp a ne pas respecter la charte!(ex:je me vois mal vendre un 3310 ou autre quidate de 2 ou 3 ans avec la facture ).

Commentaire

lol j ai jamais dit que t étais pas avant moi... ce que je constate c est que parce que le GSM ne t est pas réservé tu essayer de trouver des probleme a l annonce...
                Dernière modification par guillouwai, 09 juin 2006, 23h41.

Commentaire

De plus a aucun moment tu n'as dit que tu prenais .Ce sera pour une prochaine il faut savoir être bon joueur

Commentaire

oula du calme tout le monde. Merci pour ceux qui prennent ma défense c'est sympa! c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup qui respecte la charte mais moi j'ai bien dit que je n'avais pas facture, il est honnête ce gsm, ça je peux vous le dire! Il est vendu à un gars sympa qui a ete rapide et m'a dit qu'il le prennait donc c'est à lui que je l'ai vendu! au lieu de blablatter pour rien et me demander de faire un énorme trajet... hein concentrer et ne soyez pas mauvais joueurs! alors durdur du calme! merci moi j'suis sympa et honnete ...ciao les gars, Merci ASTEL VOUS POUVEZ FERMER C EST GENTIL
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Chargement...
                    X