Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech 7710 + gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

échange

est il débloqué? je suis en France pourrais-je l'utiliser avec sfr? comme il n'y a pas tous les accessoires du gsm un échange du 6680 sans le ipod serait-il possible? Tu tiens vraiment a garder l'antenne gps?

Commentaire

bien sur qu il est debloqué. et pour le reste le plus important c est la facture(689euro) eten fait je fais deux travail un dans une usine et un en livraison donc oui j aurai aimé garder mon antenne si c etait pour un 6680 seul, en cas de propositions d un echange contre autre gps , bien sur je m en tient a mon titre et je la donne avec.

Commentaire

échange

je me passerais de l'antenne alors. Combien coûte t elle seule? Que veux tu en échange de ton 7710? je peux te proposé le 6680 avec tout ses accessoires et quelques euros sinon. Ou le ipod. Que préfere tu? Comment fait on pour procédre à l'échange? Le logo sfr apparait en petit derrière le 6680 mais il est aussi débloqué.

Commentaire

heuuu une antenne tu l a pour 70 euro neuve et meme moin cher en occase bien sur. et l echange c est toi qui vois. selon tes besoins et tu te trouve ou? plu ou moin en france?

Commentaire

échange

le 7710 hante mes rêves je trouve pas d'échange en France. J'ai pas vraiment chercher. Combien coutera l'envoi du gsm et de l'ipod? tu vois quelle taille font les deux objets? Moi je suis ok pour l'échange proposé

Commentaire

échange

je suis sur Paris

Commentaire

ouftiii paris? hummmmje vai devoir me desister car je n ai vraiment aucune confiance dans les envois par la poste( trop de connaissances qui n ont jms recu de colis ect.. abimé..) je pensai que tu etai plu proche genre maubeuge ou valenciennes, la ca me derange pas d aller mais bon... paris ca riske d etre long pour moi et les envois non merci.. desolé. et le 7710 est franchement genial. moi c est un des nokia que je prefere avec le 6260 et les serie 73xx le reste en symbian ne sont que des evolutions mineures .

Commentaire

échange

tu peux te déplacer jusqu'ou en France? Je bénéficie de réductions sur les tgv en France on peut peut etre se rencontrer dans ce cas la?

Commentaire

en france je veux bien faire valenciennes, maubeuge ,ou lille maximum.( maubeuge j sui pas sur qu il y ai une gare tgv)..

Commentaire

échange

je suis prêt à me déplacer pour le 7710. As tu msn ou une adresse email pour qu'on se fixe le rendez vous?

Commentaire

ok je t envoie ca en mp.

Commentaire

up tjs d actualité car trop compliké poure l echange.

Commentaire

Chargement...
                          X