Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson w800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non dsl comme c'est inscrit plus haut je ne décide pas sur le prix mais la personne en question la déja diminuer le prix est de 250 € ce n'est pas voler il est nickel regarde le prix chez phonehouse ou même sur astel tu verras combien il coute, au départ, merci quand mêmeDernière modification par alaind, 13 juin 2006, 14h45.
Commentaire
-
possibilité de venir sur Bruxelles? ou au pire leuven ?
edit : je suis bète j'ai deja posé la question
si jamais j'offre 230€ sur liège (l'essence n'est pas gratuite malheureusement )
MErci
PS : état niquel de chez niquel ou qlq griffettes, usures quelconque?Dernière modification par dany, 13 juin 2006, 21h51.
Commentaire
-
j'ais déjà dis non le prix ne sera plus descendut pour ça que je préfère traiter avec des gens de liège ou la région je sais que l'essence est pas gratuite mais on perd de trop a te le vendre a toi je peux te comprendre mais comprend aussi donc je pense que tu devrais pas l'acheter je ne suis pas presser pour le vendre je préfère prendre le temps mais le vendre au prix désirer
merci de comprendreDernière modification par alaind, 13 juin 2006, 23h14.
Commentaire
-
Envoyé par alaindau lieux de mettre la parole en doute des gens oui je le dis souvent parce que c'est comme ca je le vend pour un ami tu serais deja venu tu saurais que je dis la vériter ceux qui m'on deja rencontrer le savent j'essaye juste de le vendre pas que on me critique c'est pas à moi ce gsm et si tu est pas interesser ne viens poster ici stp merci
( il rends service à un ami tt simplement!!!!!!!)
Commentaire
Commentaire