AH OKI..je viens d'en voir un,n70,a 102,5Oeeuro mais il reste encore 5jours a courtrai donc on sait jamais que tu es interesse..si y a moyen quoi..tu vas pas trouver un N70 tt nouveau a 225,n'exagere cher ami..meme le 6680 il se vend pas a ce prix tt nouveau,et occasion il est au alentour de 200,250EURO...mais malgre sa je viens chercher le 8800alors peut -on se contacter,mercii..et courage pour tes examens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Nokia 8800 nickel !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT
Ebay suffit de savoir s'en servir, j'ai deja réalisé plusieurs achats sur ebay dont un 6680 a 250€ neuf sous cello et sans aucun probleme...
libre a chacun d'apprécier ou non...
Commentaire
-
Envoyé par MuliPour un gsm qui n'a pas de facture et est a son 3e proprio, c bien donné qd même
Floflo: je l'ai pas acheté la semaine passée a 450€ pour le revendre 1 semaine après 50€ moins cher... je ne pense pas que le prix chutte a cette vitesse
Commentaire
-
mais tu la achete pour le garder et non pas pour le revendre juste apres.et au fil du temps le prix baisse,et j'essei de procurer ce bijou,je te propose mon N70,avec garantie,facture,plus deux faces et de l'argent et tu veux pas..il fo te montrer commercial aussi,non..bien a toi
Commentaire
-
bah oui je le revend parce que voila c'est expliqué dans l'annonce, je l'ai acheté il y a une semaine a 450€, je l'ai utilisé 2 jours, c'est pas ces 2 jours là qui ont fai que le prix chutte de 50€ quand meme.
450€ c'est un bon prix et comme le dit l'annonce non négociable... ca me semble clair desole
Commentaire
Commentaire