bonjour je vend un nokia 5210 avec deux face + le chargeur pour 30€ les face sont assez usée les photo vont arriver.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VEND nokia 5210
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jovan007bonjour je vend un nokia 5210 avec deux face + le chargeur pour 30€ les face sont assez usée les photo vont arriver.je suis peux être intérésser, j'attend de voir dans qu'elle état il se trouve, et combien de temps la batterie tiens t'elle?
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
-
Envoyé par jovan007la batterie une semaine en appelant environ 4-5 fois par jour.
Pour les photo je vais les mettre dans l'apres midi
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par jovan007ok enfaite c'est ma mere qui l'utilise en ce moment et elle est au travail donc dans l'apres midi quand elle revient je met les photos a+
moi je serais de retour sûr astel pour 17h00 17h30,
bien à toi
pacha.sigpic
Commentaire
-
bonsoir jovan007,
je passe mon tour face beaucoup trop abimer, et trés chere une nouvelle,
bonne vente etau passage,
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jovan00725€ si tu vient le chercher ou alors les fais de port sont a ta charge
SI jamais tu baisses encore le prix , je serais p-t intéréssé
Sinon , bonne vente
Commentaire
Commentaire