Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Sony Ericsson K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben ecoute, moi je pense que le k750i avec juste 1an de garatie se vends 170, 180 avec la carte et le mien je l'estime a 60-50 euro donc voila...

Commentaire

Okay, le tien je l'estime a 40 €.. Mais je ne crois pas qu'on va se mettre d'accord ..
      iPhone

Commentaire

je croit pas n'on plus, bonne vente a toi...

Commentaire

up
          iPhone

Commentaire

jte propose un echange contre un nokia 6310i + nokia 6210 + nokia 2650 + 2 chargeur nokia + 80€ de ma part.
            GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

Ca javais bien compris la premiere fois, mais je tai poser quelques questions..
              iPhone

Commentaire

Deoslé javai po vu ke je te lavai deja demander mais ya po de boite ni de facture mai ils sont en parfait état.
                GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

Non merci alors, sans rien ca ne m'interesse pas..

Merci quand meme pour la proposition..
                  iPhone

Commentaire

Commentaire

Slt est il vraiment nickel nickel (a part micro griffe comme mentionne) pas de traces d'usure devant ou derriere? il y a bien la carte 64mb + une de 256 mb ou seulement celle de 256 mb ? je viens de liege jusqu'ou peux tu venir ?
                      Gsm actuel: K750i (de folie)

Commentaire

contre mon e530 plus 60 euros de ta part ?

Commentaire

Elmoro--> Pas de trace d'usures, microgriffe sur le cache de l'apn si on le met en dessous d'une lampe. Comme j'ai marquer, la 64 est remplacer par une 256, donc elle n'ai pas fournie. Je peux me deplacer jusqu'a Namur.

dragon--> Non merci
                          iPhone

Commentaire

J'habite pas loin de Mons ( 20Kms ) et j'ai un 6230i d'occasion avec coque noire ( facture jusque mi-août ) et je voudrais le vendre/échanger contre un SE.

Est-ce un Vodafone ou pas ?
                            La batterie est ok ?
                            ...

Je te l'échange contre le tien et quelques euros de ma part...
                            Dernière modification par danthom, 16 juin 2006, 16h01.

Commentaire

Ca depends de l'etat de ton 6230i et le montant d'€ que tu rajoutes, mais ca peut se faire...

Le mien n'est pas un Voda...
                              iPhone

Commentaire

L'état est bon mais le joystick est un peu usé.

Pour le reste, rien à redire.

Je rajoute 25€

Commentaire

Chargement...
                                X