Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] motorola V3razor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DreamWorker
    il se vendent 125 EUR sur Astel.

On dois pas parler ni du meme Astel, ni du meme V3. C'est surement sur Astel Zimbabwé ce prix là....et pour une ruine de V3 ou pour la version "dernière minute"....

Tu peux m'en trouver 3 pièces STP, je te les paye 150 euros pièce.

Bien sur, la meme version que ti.chaton propose, complet, avec housse, cable data, et tous les accessoires, et pas la version réduite sans rien dans la boite et avec l'écran bon marché de chez Mitsubishi, je veux bien sur l'original avec écran Sharp, pas la version fin de série bas de gamme pour les "m'as tu vu ?" de dernière minute.....

Je suis sérieux, a 150 euros, voire 175 euros, j'en veux 3, offre ferme.

Commentaire

Envoyé par Olivier
      On dois pas parler ni du meme Astel, ni du meme V3. C'est surement sur Astel Zimbabwé ce prix là....et pour une ruine de V3 ou pour la version "dernière minute"....

Tu peux m'en trouver 3 pièces STP, je te les paye 150 euros pièce.

Bien sur, la meme version que ti.chaton propose, complet, avec housse, cable data, et tous les accessoires, et pas la version réduite sans rien dans la boite et avec l'écran bon marché de chez Mitsubishi, je veux bien sur l'original avec écran Sharp, pas la version fin de série bas de gamme pour les "m'as tu vu ?" de dernière minute.....

Je suis sérieux, a 150 euros, voire 175 euros, j'en veux 3, offre ferme.
      merci Olivier pr ton soutien... j'ai cru tomber de ma chaise en voyant 125 euros...
      allez

Commentaire

ti.chaton,
        je n'ai aucune envie que mon ancien V3, que j'ai eu tant de mal a trouver en version Premium, finisse dans les mains d'un ignare inculte commerçant a la petite semaine quelconque qui n'en apprécie ni la valeur ni la classe...et ne le mérite pas.

Comme je te l'ai dis lors de la vente, je suis pret a le reprendre a tout instant, au meme prix que je te l'ai vendu, bien sur dans le meme état aussi...

Si tu ne trouves pas d'échange, contacte moi...

Commentaire

ici papy: http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=razor
          et là :http://forums.astel.be/showthread.php?t=60907

Te quoi tu te mèles papy?
          J'ai remarqué que t'aimes bien venir foutre te merde, à ton age t'as pas d'autre hobby que de pourrir les topics avec ton air de suffisance qui fait pitié .

49 ans putain difficile à croire....

Bon échange ti chaton.
          Dernière modification par DreamWorker, 13 juin 2006, 00h21.

Commentaire

Envoyé par Olivier
            ti.chaton,
            je n'ai aucune envie que mon ancien V3, que j'ai eu tant de mal a trouver en version Premium, finisse dans les mains d'un ignare quelconque qui n'en apprécie ni la valeur ni la classe...et ne le mérite pas.

Comme je te l'ai dis lors de la vente, je suis pret a le reprendre a tout instant, au meme prix que je te l'ai vendu, bien sur dans le meme état aussi...

Si tu ne trouves pas d'échange, contacte moi...
            pas de prob... si je trouve un gsm qui me convient (surtout un w550i) et que le V3 n'intéresse pas le vendeur je te tiens informé...
            si tu vois un w55Oi en parfait état qq part fais moi signe...

sinon t'inquiète, il est tjs aussi neuf que qd je te l'ai acheté... il est 24h/24 ds sa housse, sauf que j'appelle

Commentaire

Envoyé par DreamWorker
              ici papy: http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=razor
              et là :http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=razor

Te quoi tu te mèles papy?
              J'ai remarqué que t'aimes bien venir foutre te merde, à ton age t'as pas d'autre hobby que de pourrir les topics avec ton air de suffisance qui fait pitié .

49 ans putain difficile à croire....

Bon échange ti chaton.
              le 2eme lien date de juillet 2005... c pas les memes versions...
              moi c la version vmt complète... comme l'a dit Olivier dans son message...

Commentaire

............ très bon état a part quelques trace d'usure normal..........bien sur, entre ploucs, c'est un détail sans importance.........

C'est vrai que dans certains cercles sociaux, il suffit de montrer le gsm de loin pour épater les copains, ils savent pas qu'il n'y a aucun accessoire, pas de housse, pas de cable, un écran de m... et qu'il est griffé....ça crane quand meme....les gamins pensent que le chef est riche.....

Commentaire

personne n'a un w550i ??

Commentaire

allez dernier petit

bonne nuit à tous et à demain pr des propositions sérieuses et honnetes, j'espère

Commentaire

j'ai répondu au mp plein d'insultes du vieux pervers par mp.
                      Et je l'ai mis dans ma liste d'ignorés

Big up pour toi ti chaton

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

tjs pas de propositions

Commentaire

mise en vente aussi pr 180euros
                                PRIX FIXE

Commentaire

Chargement...