Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds NOKIA E60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par PaulIV Voir le message
    Mais c'est quoi le prix finalement?

    oi je lis dans l'annonce PRIX: 200 euros, ou alors mon Firefox transforme les données ?

    Et je vois plus loin que tu baisse à 325 euros, tu peux préciser ?

    bonjour,

    j'avais mis en vente ce gsm il y a quelques mois... (regarde les dates des post)

    comme je 'nai pas trouvé acquéreur, je l'ai gardé.. et mnt je le remet en vente...

    j'aurais du mettre un nouvec topic pour que ce soit plus clair mais en fait g simplement repris l'ancien... ton firefox fonctionne tres bien et le prix est de 200 euros...

    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      j'aimerais bien essayer ce gsm qui me tente beaucoup mais pour l'instant je croule sous les gsm et un de plus ne serait pas trop raisonnable.

      Je n'ai donc qu'un échange à te proposer, mais c'est une belle offre.

      Je te propose un échange pur, sans que tu ne doives rajouter d'argent, contre un Samsung i300.

      Le i300 est un Smartphone sous Windows Mobile, en forme de GSM classique. MAIS c'est aussi un MP3 très évolué puisqu'il a un disque dur interne de 3 GIGA et une molette rotative style iPod en plus de toutes ses fonctions smartphone il a aussi un lecteur mp3 évolué avec fonctions équaliseur et support les casques stéréo bluetooth.

      Je te parle pas de toutes les fonctions Windows, syncro, etc et de la possibiliyé de GPS TomTom qui bien sur y est aussi, ET il a un très bon apn aussi.... et pour finir il est beau et exclusif / rare. Ce Samsung est vendu chez C****A a près de 600 euros.

      Il est entièrement neuf, sans le moindre défaut et c'est le FULL package, avec deux betterie dont une double capacité, une docking de bureau, deux cables data et chargeur, plus quelques gadgets...

      Petits liens pour photos:



      There is no doubt that the new Samsung i300 smartphone represents the best of the best Windows Mobile OS can offer nowadays. It has a 3GB hard disk, a...



      Echange possible sur Bruxelles coté station de Metro Hermann-Debroux ou Delta.

      Si tu acceptes l'échange bien sur.

      Si non, je devrai l'acheter, mais c'est un gadget sans importance pour moi, donc sans grande valeur d'investissement, et que j'aurai autant de mal que toi a revendre, si je l'achète, je t'offre seulement 150 euros, pas plus, puisque c'est presque a fond perdu, juste pour l'essayer (j'ai plus eu de Nokia depuis 5 ans) et qu'il est quasi pas revendable, surtout parce qu'il n'a pas d'APN et est un peu encombrant pour la majorité des acheteurs.

      A toi de voir.

      Commentaire


      • #33
        Salut Glico,

        Je te propose un échange contre un Nokia E50 nickel , il a 1 mois environ, fourni avec boite , facture et garantie, bref tout le toutim.

        C'est un SYmbian 3 ème édition identique au tien sauf qu'il est plus fin et qu'il possède un APN de 1,3 Mpixels

        Je n'utilise pas les APN sur GSM et donc le E60 me conviendrait parfaitement.

        Je peux fournir une carte mémoire de 1 gb en plus suivant l'intérêt que tu porteras à mon offre

        Commentaire


        • #34
          Up pour une réponse ???

          Commentaire


          • #35
            Glico ne vien pas souvent, dommage, il est pourtant "sucré".....si tu te con,ènectes, merci de me répondre, suite à ma proposition publique, et comme de coutume sur Astel, j'ai bien sur reçu quelques propositions d'achat ou d'échange pour mon Samsung, et bien que c'est pas permis, je risque b50ien de me laisser tenter, tout comme les candidats MP se sont laisser tenter...un GSM neuf, plutot un ipod qui telephonne, ou un Smartphone qui iPod, ou un mini PC avec 3 goga de disque dur interne, c'est vrai que ça cours pas les rues, y en a pas 36 sur le marché, alors quand y en a un sur Astel pour 200 euros (au lieu de 599 chez C***A, ça se bouscule au portillon...

            Tu est le premier a qui j'ai fait la proposition, donc tu restes en priorité jusqu'a ce que tu me répondes....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par PaulIV Voir le message
              Glico ne vien pas souvent, dommage, il est pourtant "sucré".....si tu te con,ènectes, merci de me répondre, suite à ma proposition publique, et comme de coutume sur Astel, j'ai bien sur reçu quelques propositions d'achat ou d'échange pour mon Samsung, et bien que c'est pas permis, je risque b50ien de me laisser tenter, tout comme les candidats MP se sont laisser tenter...un GSM neuf, plutot un ipod qui telephonne, ou un Smartphone qui iPod, ou un mini PC avec 3 goga de disque dur interne, c'est vrai que ça cours pas les rues, y en a pas 36 sur le marché, alors quand y en a un sur Astel pour 200 euros (au lieu de 599 chez C***A, ça se bouscule au portillon...

              Tu est le premier a qui j'ai fait la proposition, donc tu restes en priorité jusqu'a ce que tu me répondes....

              Bonjour,

              Désolé de te répondre si tard mais je ne me suis plus connecté... je découvre ta proposition à l'instant.
              Comme toi je croule un peu sous les gsm... g encore quelques appareils a mettre en vente donc je ne souhaite pas faire d'echange...
              Merci qd meme pour ta proposition, c un super appareil!

              Bien à toi.
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Ricket Voir le message
                Salut Glico,

                Je te propose un échange contre un Nokia E50 nickel , il a 1 mois environ, fourni avec boite , facture et garantie, bref tout le toutim.

                C'est un SYmbian 3 ème édition identique au tien sauf qu'il est plus fin et qu'il possède un APN de 1,3 Mpixels

                Je n'utilise pas les APN sur GSM et donc le E60 me conviendrait parfaitement.

                Je peux fournir une carte mémoire de 1 gb en plus suivant l'intérêt que tu porteras à mon offre

                Hello

                merci pour ton offre...

                Mais je ne souhaite pas faire d'echange.

                merci qd meme
                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par PaulIV Voir le message
                  Glico ne vien pas souvent, dommage, il est pourtant "sucré".....si tu te con,ènectes, merci de me répondre, suite à ma proposition publique, et comme de coutume sur Astel, j'ai bien sur reçu quelques propositions d'achat ou d'échange pour mon Samsung, et bien que c'est pas permis, je risque b50ien de me laisser tenter, tout comme les candidats MP se sont laisser tenter...un GSM neuf, plutot un ipod qui telephonne, ou un Smartphone qui iPod, ou un mini PC avec 3 goga de disque dur interne, c'est vrai que ça cours pas les rues, y en a pas 36 sur le marché, alors quand y en a un sur Astel pour 200 euros (au lieu de 599 chez C***A, ça se bouscule au portillon...

                  Tu est le premier a qui j'ai fait la proposition, donc tu restes en priorité jusqu'a ce que tu me répondes....

                  Pour ta proposition de 150 euros, je préfère attendre en core un peu...

                  merci à toi et bonne vente pour ton samsung.
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                  Commentaire


                  • #39
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                    Commentaire


                    • #40
                      OK, merci de ta réponse, je vends à un autre membre, j'empoche la différence et je reviens vers toi pour éventuellement acheter ton E60. Je vais vendre le i300 plus cher donc je ne devrais pas avoir de problème pour payer le prix demandé.

                      je reviens vers toi dès que j'ai effectué la transaction du i300

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Voila, mes gsm sont vendus (et bien vendus) et respecte donc ma promesse.

                        Si t ne mets pas 15 ans a me répondre, accepte de te déplacer un peu vers le sud de Bruxelles ( station de Metro Hermann-Debroux à Auderghem) et si tu fais un petit geste sur le prix (ou rajoute une petite carte mémoire), je te prends le E60 le plus tot possible, ce lundi soir déjà si tu lis à temps, ou ce mardi après 16 heures au meme endroit.

                        J'attends ta réponse ici ou par MP pour un RDV.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par PaulIV Voir le message
                          Voila, mes gsm sont vendus (et bien vendus) et respecte donc ma promesse.

                          Si t ne mets pas 15 ans a me répondre, accepte de te déplacer un peu vers le sud de Bruxelles ( station de Metro Hermann-Debroux à Auderghem) et si tu fais un petit geste sur le prix (ou rajoute une petite carte mémoire), je te prends le E60 le plus tot possible, ce lundi soir déjà si tu lis à temps, ou ce mardi après 16 heures au meme endroit.

                          J'attends ta réponse ici ou par MP pour un RDV.


                          je te contacte en MP pour discuter de tt ça...
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                          Commentaire


                          • #43
                            voila rendez vous pris pour demain avec PaulIV

                            :-)
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                            Commentaire


                            • #44
                              voila,

                              transaction nickel avec PaulIV

                              merci
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire


                              • #45
                                Voilà de nouveau trop tard... zut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X