If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je reste uniquement sur bruxelles, je ne me déplace plus suite à de mauvaises surprises avec certains membres.
avec moi tu peux te renseigné tu n aura jamais de mauvaise surprise si ton gsm est nickel il y aura pas de probleme je n ais jamais posé de lapin a personne !!
si je te donne un rdv j y serais! on peut faire moitié moitié pour le chemin?
Je dis pas que je te fais pas confiance mais je prends plus de risque, je ne me déplace que et si j'ai pas le choix sur bruxelles, sorry, je veux bien te l'envoyer mais tu vas pas plus me faire confiance que ça sans me connaître....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je dis pas que je te fais pas confiance mais je prends plus de risque, je ne me déplace que et si j'ai pas le choix sur bruxelles, sorry, je veux bien te l'envoyer mais tu vas pas plus me faire confiance que ça sans me connaître....
ok par la poste no probleme
je te fais un versement bancaire et tu me l envoit en coli post !
je l ais deja fais sur astel et jamais eu de probleme! donc je te fais confiance!
envoit moi par mp tes coordonée bancaire et je te fais un versement de 90€
ok par la poste no probleme
je te fais un versement bancaire et tu me l envoit en coli post !
je l ais deja fais sur astel et jamais eu de probleme! donc je te fais confiance!
envoit moi par mp tes coordonée bancaire et je te fais un versement de 90€
Ok dès réception je te l'envois et je garde la preuve d'envoi jusque au moment ou tu le reçois.
Renseignements par MP....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
voila versement effectué! on ce tien au courant de l avancement des choses!
@++
Exact, le reste se fait en MP, sauf la conclusion qui se fera ici bien évidemment
@++
Vires quelques messages de ta boite que je puisse te répondre
@++
Je viens de checker mon compte et j'ai pas encore reçu le montant, je revérifie dans la journée et si c'est ok je te l'envois encore cet après midi.
Oui, je viens de regarder mon compte, merci à toi.
Mon amie ira demain à la poste car moi je suis de garde jusque mercredi matin 08h00, comme ça tu dois plus attendre trop longtemps je vais te l'envoyer en recommandé à mes frais comme ça je suis certain que si tu n'es pas là, ils le déposeront pas devant ta porte, que quelqu'un te le pique et que moi je passe pour un arnaqueur.... cela dans une enveloppe matelassée de la poste, les boîtes c'est pas terrible.
Tiens nous au courant lorsque tu le reçois afin de pouvoir cloturer cette vente.
Encore merci pour ta confiance.
as tu bien envoyé le gsm car je na is tjs rien recu! si il a ete posté hier en recommandé j aurais du l avoir normalement! non?
Tien moi au courant svp
as tu bien envoyé le gsm car je na is tjs rien recu! si il a ete posté hier en recommandé j aurais du l avoir normalement! non?
Tien moi au courant svp
Yes, il a été posté mais seulement ce matin, sorry j'ai pas pu le faire avant, mais comme dit avant, en recommandé, je garde la preuve jusqu'à ce que tu dises que tu l'as reçu.
A dans 1 ou 2 jours
Commentaire