If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by bigdanom+jeudi 02 septembre 2004, 20:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom @ jeudi 02 septembre 2004, 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-diegzzy@jeudi 02 septembre 2004, 20:34 le 5210 pour 30€
:lol:
Un peu de sérieux, c'est le prix d'un 3310 ca, j'ai déjà une offre a 45. [/b][/quote]
Un 3310 je les ai à 15€
Alors un 5210 ... 30 - 40€ est un bon prix ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Bof, je vais pas m'attarder sur le sujet ( mais je vois que toi tu dois toujours avoir moins cher tandis que lors de la revente, ca sent les hauts prix ) ...
J'ai vendu mon 5210 : 40€ + 10€ ( Bruxelles - Liege ) en mai ...
De plus, ton GSM n'est plus vendu ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Originally posted by Vincenzote@vendredi 03 septembre 2004, 18:30 Bof, je vais pas m'attarder sur le sujet ( mais je vois que toi tu dois toujours avoir moins cher tandis que lors de la revente, ca sent les hauts prix ) ...
J'ai vendu mon 5210 : 40€ + 10€ ( Bruxelles - Liege ) en mai ...
De plus, ton GSM n'est plus vendu ...
Alors désolé mais je n'ai acheté qu'un gsm sur astel, le sagem myv55 de nfsu2, et je n'ai pas discuté le prix, aussi non je ne fais que des échanges, alors quand on ne sait pas on se tait, merci.
En ce qui concerne la vente de mon 5210, ayant eu 50€ c'est normal que je le vende a ce prix la et non a 30€ comme proposer ici.
Si toi tu l'as vendu 40€ je suis content pour toi, mais c'est pas parce que toi tu l'a vendu ce prix la que je dois le vendre moins cher.
Originally posted by diegzzy@vendredi 03 septembre 2004, 19:35 heu bigdanom et vincenzote si vous voulez discuter vous le faites ailleurs que sur mon post?
merci
Commentaire