If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu reprends mon annonce je souhaite vendre le mien +ou- 400€ et toi le N91 540€
Je dirais que 200 euros est de trop. Je propose 125€
= E900 à 375€
= N71 à 500 €
Donc une différence de 125€ tenant compte d'une remise sur les deux appareils.
Je pense que c'est un bon deal comme cela et ke me déplace jusqu'à la moitié du trajet. A préciser en MP.
Alain
aie ,cela ne va pas le faire,j'ai fait le rapport du neuf (sans compter que tu me demande le prix du neuf en occasion) soit ,laissons tomber car on a pas la meme notion des valeurs,je t'envois un petit lien par mp,tu comprendra mieux
aie ,cela ne va pas le faire,j'ai fait le rapport du neuf (sans compter que tu me demande le prix du neuf en occasion) soit ,laissons tomber car on a pas la meme notion des valeurs,je t'envois un petit lien par mp,tu comprendra mieux
Aucun soucis, j'ai fait simplement une proposition.
Je te concède après vérification que ton offre était acceptable et la mienne sous évaluée.
Je te souhaite une bonne vente/échange
Cordialement
Alain
Dernière modification par AlainPPC, 14 juin 2006, 15h50.
ben il a été acheté au Westland Shopping Center le 29 avril. Il as boîte, facture, accessoires, + mini sd de 1Go et est comme neuf, pas une griffe, aucune usure ... J'en suis le 2e proprio, mais le premier ne l'a gardé que qq jours.
Je ne suis pas encore sur de vouloir l'échanger contre un N91 car il est super et relativement petit (pour ses fonctions) mais le disque de 4Go du N91 me plait pas mal ...
Commentaire