Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA 8850 Black version!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'irda veut dire le port infrarouge

    Le changement de face est-il ardu ?

    Aurais-tu une photo de la coque d'origine ?

    Je me laisserais bien tenter mais je voudrais surtout une face d'origine strictement nickel

    Bref, je cogite ...

    Commentaire


    • #32
      j'avais compris mais c'est le cache de l'IRDA gris qui manque et non du cover noir

      Perso le cover noir est pour moi hors competition


      pour photo m'envoyer votre email

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        Je te propose 115€ et je viens te le chercher si cela te convient, on passe direct en MP pour un rdv.

        En attente de tes nouvelles.
        Dernière modification par VS YOU, 19 juin 2006, 22h51.
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #34
          Je prends à 115 euros si état nickel et pour la photo du cover d'origine voici mon mail : adresse envoyée via MP.

          Si vous avez plein d'autres photos, je suis preneur également

          Edit : adresse mail envoyé par MP par soucis de conformité avec la charte du forum

          Commentaire


          • #35
            Comme le veux la règle priorité au premier qui confirme sur l'annonce!!!!

            Donc VS YOU est prioritaire et Myself second en cas de désistement

            Commentaire


            • #36
              VS YOU n'est pas très sport car il a édité son post après le mien.

              En effet, il avait proposé 110 euros et non pas 115.

              Edit : D'ailleurs il suffit de vérifier l'heure à laquelle il a édité son post

              C'est petit et mesquin
              Dernière modification par Myself, 19 juin 2006, 23h16.

              Commentaire


              • #37
                I confirm !
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #38
                  Oui au début j'ai bien proposer 110€ mais ensuite vu quand myself est venu pour 115€, je me suis dit que moi aussi je pouvais donner 115€ au départ alors je n'ai pas citer de nouveau, j'ai fait editer mais je n'ai pas vu ca comme ca, s'il le faut, je réedit 110€ à ma première manifestation d'achat et je cite par la suite comme quoi je peux le prendre 115€. Sinon jouer aux enchères mais nous ne sommes pas sur *bay ici.
                  VS_YOU I'm back!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est délicat et malheureusement je ne peu vérifier tout cela,de toute facon je veux pas jouer les arbitres!


                    VS you passse normalement le prendre aujourdhui!!En cas de désistement Myself tu sera prioritaire

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est n'importe quoi car comme tu l'as dit toi même le premier à mettre le prix demandé dans l'annonce remporte la vente.

                      J'ai un membre qui a témoigné et VS YOU lui-même a admis son bidouillage.

                      Malgré tout, tu lui vends à lui.

                      Je ne te salue pas bien bas et même si il ne le prend pas, je n'en veux plus.



                      Pour VS YOU, nous ne sommes effectivement pas sur Ebay et je n'ai pas surenchérit mais simplement donné le prix demandé. Par contre, pour toi ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon ici c'est pas une cours de récréation



                        Alors puisque vous n'etes pas capable d'etre courtoi et respecter les règles du jeux!!!!


                        Le premier qui vient le prendre il est à lui et basta!!!

                        Moi je désire uniquement vendre le gsm et pas me prendre la tete!!!pour ce qui est de eventory j'avais pas compris qu'il confirmait la modification

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas respecter les règles du jeu, pas courtois ... tu parles pour qui là ?

                          Et puis facile de conclure, le premier qui vient l'emporte alors que vous avez déjà convenu par MP d'un rendez-vous pour ce jour.

                          Alors pour être BIEN CLAIRE, je n'en veux plus même si tu me le donnais

                          Sur ce bonne vente à toi tout de même

                          Commentaire


                          • #43
                            rien a été conclu!!! de toute facon tu n'es plus interessé alors Hasta Luego!!

                            La prochaine fois fais comme tout le monde avant de poser 1000 questions confirme puis pose les et si ca ne convient pas ben tanpis!!!!



                            Sur ce bonne continuation!!!!





                            *le donner je suis pas le père noel et puis pour cela faut avoir été sage!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Dire je prend et ensuite poser les questions ... pour éventuellement me retirer de la vente par après Belle esprit en effet ...

                              Désolé de t'avoir importuné avec mes questions mais si tu avais précisé tout çà avant je n'aurais pas eu à le faire (2ème propriétaire, coque d'origine avec cache irda manquant ...).

                              Des détails importants il me semble et je n'ai pas pour habitude de poser un lapin quand je m'engage ...

                              Tu prends le tout comme une agression personnelle hors ce n'est pas du TOUT le cas et le plus à blâmer n'est pas à toi (même si tout de même un peu ).

                              Bon respirons un grand coup, zen attitude

                              Bonne vente à toi.

                              Myself qui cherche toujours son splendide 8850 ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X