Jay pour que ce soit clair entre nous ! saches que moi j'ai d'abord mi clairement sur son annonce (forum) avant de poster quoi que soit en MP (respect de la charte) que je le prenais directement sans discuter du prix que j'avais l'argent tout de suite et lui proposais un rdv alors que personne ne lui avais confirmer de rdv, ni de oki te le prend, juste des questions de renseignements donc j'étais le premier à lui faire transaction.
Par après en ayant tj pas de news à ce moment là je lui envoyé un MP pour confirmation, si il avait bien vu mes commentaires dans son annonce et prendre un RDV au plus vite avec mes coordonnées. Je suis en aucun cas mal honnête surtout que tout est clairement affiché dans son annonce regarde !!! Mais depuis les 2 jours de mon intéret de son nokia j'ai aucune réponse et ça c'est pas très correct !!! Et lorsque qu'il à réaparu sur Astel il à dit à tous changement de plan je l'ai preté à mon frere sans meme me parler??? Ni citer mon pseudo pour dire quelque chose.
Voilà comme ça tu sais tout
Bien à toi Jay
j'attends de tes nouvelles
Par après en ayant tj pas de news à ce moment là je lui envoyé un MP pour confirmation, si il avait bien vu mes commentaires dans son annonce et prendre un RDV au plus vite avec mes coordonnées. Je suis en aucun cas mal honnête surtout que tout est clairement affiché dans son annonce regarde !!! Mais depuis les 2 jours de mon intéret de son nokia j'ai aucune réponse et ça c'est pas très correct !!! Et lorsque qu'il à réaparu sur Astel il à dit à tous changement de plan je l'ai preté à mon frere sans meme me parler??? Ni citer mon pseudo pour dire quelque chose.
Voilà comme ça tu sais tout
Bien à toi Jay
j'attends de tes nouvelles
Commentaire