Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A vendre] Nokia 9300 I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jay pour que ce soit clair entre nous ! saches que moi j'ai d'abord mi clairement sur son annonce (forum) avant de poster quoi que soit en MP (respect de la charte) que je le prenais directement sans discuter du prix que j'avais l'argent tout de suite et lui proposais un rdv alors que personne ne lui avais confirmer de rdv, ni de oki te le prend, juste des questions de renseignements donc j'étais le premier à lui faire transaction.
    Par après en ayant tj pas de news à ce moment là je lui envoyé un MP pour confirmation, si il avait bien vu mes commentaires dans son annonce et prendre un RDV au plus vite avec mes coordonnées. Je suis en aucun cas mal honnête surtout que tout est clairement affiché dans son annonce regarde !!! Mais depuis les 2 jours de mon intéret de son nokia j'ai aucune réponse et ça c'est pas très correct !!! Et lorsque qu'il à réaparu sur Astel il à dit à tous changement de plan je l'ai preté à mon frere sans meme me parler??? Ni citer mon pseudo pour dire quelque chose.
    Voilà comme ça tu sais tout
    Bien à toi Jay
    j'attends de tes nouvelles
    Dernière modification par giizmo, 16 juin 2006, 00h20.

Commentaire

Pour moi une transac' c'est noir ou blanc, point.
      Pas gris.

J'aime que les choses se passent vite et bien. Hors ici c'est pas le cas.

Vu "l'entourloupe" avec Gizmo, je passe la main a Jay.

Commentaire

T'es d'accord hein Don-Diego je comprends pas pq il réponds pas t'as bien vu que j'ai posté mon msg directement dans son annonce que je le prenais et tout avec rdv le jour meme si il faut.
        Et il m'à rien répondu à ça ! Et plusieurs heures après ont passé ils dit à tous changement de programme je l'ai preté à mon frère sans meme me parler ou dire déso giizmo...

Commentaire

Moi, je lui laisse le bénéfice du doute...
          Je reste intéressé... après giizmo et Don-Diego... bien entendu...

Don-Diego : tu veux certainement dire "je passe la main à Ika-Ika"... car je suis avant Jay, si je ne m'abuse...
          Dernière modification par ika-ika, 16 juin 2006, 12h49.
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

giizmo > je te visais pas

ika-ika> en effet priorité à vous!!

sgp on en est ou?
            A la retraite...

Commentaire

Je me place après les autres dans le cadre d'un achat immédiat, je me déplace jusque Alleur et ne discute pas le prix.

Ou je te propose un échange de ton 9300i + € contre un QTek 2020i complet et flambant neuf avec carte SD de 512 Mb et antenne GPS.

CPU @ 520 Mhz, 128 RAM, Wi-Fi, Bluetooth, superbe écran protégé par une protection d'écran depuis le départ. Fourni avec seconde housse QTEK

Dis moi quoi ...

Commentaire

Envoyé par ika-ika
                Moi, je lui laisse le bénéfice du doute...
                Je reste intéressé... après giizmo et Don-Diego... bien entendu...

Don-Diego : tu veux certainement dire "je passe la main à Ika-Ika"... car je suis avant Jay, si je ne m'abuse...

Allo ? Il y a quelqu'un ?

Commentaire

Sait pas si monsieur le fantôme te répondra car tu peux regarder en cliquant sur son profil tu peux voir dernière connexion hier à 23h28 donc à mon avis il jouent avec nous tous il peux pas répondre?, c'est pour ça que moi j'ai abandonné car il donnait aucunes nouvelles quand à mon RDV et mon intéret, trouves ça long de preter un gsm à son frère presque 1 semaine comme si il savait pas s'en acheter un autre à 40-50 euros pour dépanner.
                  Enfin bon courage à tous moi cette personne m'inspire pas confiance.

Commentaire

Oki Jay merci

Commentaire

Giizmo,
                      Alex, tu vois comme c'est frustrant de vouloir acheter un GSM et le vendeur ne répond pas, t'ignore, rejette tes appels ou a déjà vendu depuis longtemps en douce par MP.

Je te rapelle quand meme que rien qu'a moi, tu m'as fait le meme coup avec 3 ventes ces 5 derniers mois, et que, d'après ce forum, je suis pas le seul.

Alors, la prochaine fois, essaye de te rappeller cette experience quand tu seras en position de vendeur.

Bonne chance.

Commentaire

sgpd'amour, toujours pas de nouvelles ?
                        Tu te connectes pourtant régulièrement...

Demande à clôturer le post, ce sera plus simple...

Commentaire

Plus de réponse depuis 6 jours.

je ferme.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                          X