Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung E730
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jojoslt, il pourrai peut etre m'intérésé, mais il est de quel couleur, et on peut y mettre des cartes mémoires ?? merci et il est surement nickel
il est noir mais pas de possibilité de mettre une carte mémoire et oui il est nickelComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par jojoreslt, ok merci pour les infos, et une derniére question, tu pourrai me donner la date d'achat ? merci d'avanceComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par jojotu pourrai me dire quoi stp...Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par J-FHello, moi je te propose un nokia 6101 nickel encore sous garantie + 100 euros de ma part !! Dis moiComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par jojoslt, toujours pas d'accord pour 160€ (et je t'ajoute un jeux ps2) et on peut faire ça lundi si tu es ok. dis moi quoi
mais je vais accepter ta proposition, seulement lundi c'est pas possible je suis de garde.... donc à partir de mardi c'est ok.
Ps pour le jeux si tu as resident evil 4 AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH là je serais intéressé....
A plusComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire