Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MS duo pro sony 2GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Astel veuillez fermer et supprimer définitivement ce post . Trop d'insultes m'ont été adressées et je ne supporte pas ca ...

Commentaire

je cherchais justement une carte pour mon W900i , mais sans la garantie ça me fou un peu les boules , sinon 95€ , c'est bon comme prix si tu trouves un truc pour remédier pour la garantie préviens moi
      gsm actuel = SonyEricsson W900i
      =====> ça déchire graaaaaave

Commentaire

Envoyé par somic69
        Astel veuillez fermer et supprimer définitivement ce post . Trop d'insultes m'ont été adressées et je ne supporte pas ca ...
        Faut quand même arreter de le casser à chaque foi qu'il fait une annonce.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Pour la facture je serais bien allé demander une copie au magasin mais bon,je vais pas aller à hasselt pour ca ...

Commentaire

demande leur simplement par tel de t envoyer par fax une copie de la facture ...
            www.iphonereparation.be

Commentaire

J'ai pas de fax et je suis pas néerlandophone . Je demanderais bien une copie par mail mais encore faut-il que l'on puisse les joindre par mail (faudrait encore que je connaisse le nom du magasin ...)

Commentaire

Pourquoi ne revends-tu pas celle que tu viens d'acheter toi même! Normallement t'as encore la facture!Comme ca tu px en livrer une avec facture!

Commentaire

Somic, je locke à ta demande et te laisse recréer l'annonce...

Pour les rapaces qui survolent le forum... ok vous proposez un prix, ok vous négociez ... mais c'est son choix de refuser, et merci de respecter ce refus...

ps : Indique l'origine "Made in japan" surement... et par expérience, il y a de la marge entre les vraies et les fausses sony qui ont envahi le marché... niveau temps d'accès et surtout fiabilité ...
                  A la retraite...

Commentaire

Envoyé par mastamath
                    Pourquoi ne revends-tu pas celle que tu viens d'acheter toi même! Normallement t'as encore la facture!Comme ca tu px en livrer une avec facture!
                    Pourquoi ???

Si j'était lui , je garde celle avec la facture c'est normal

Commentaire

Chargement...
                    X