If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilà, comme dit mon annonce, je vend mon SE W810I, non vodafone, benelux.
MARQUE: sonyericsson, photos en fin de mon post: MODELE: W810I, protection toujours sur l'écran depuis le premier jour FACTURE: oui, date d'achat le 1°juin 2006 ETAT: strictement nickel, je suis hyper magniac, n'y griffe, n'y micro griffe, COULEUR: noir BOITE: oui ECHANGE: non DEPLACEMENT: oui, allentours de bruxelles ENVOIE: non, ou alors au risque et peril de l'acheteur CAUSE DE LA VENTE: je préfére garder plus qu'un seul GSM, mon 6680 de plus je l'ai sorti de sa boîte uniquement pour faire les photos, utilisé pour mettre MP3, et théme.
contenu, appareil, chargeur, carte mémoire 512mb, oreillette jamais utiliser et toujours emballer, cable de connection PC, adaptateur carte mémoire, facture, bref le tout en état srtictement vitrine, je suis hyper magniac ainsi que les modes d'emploi et le PC suite.
PRIX: 310€
photos ci-jointes, à vos claviers,
pacha .
pour un trés bon GSM, je le vend car je n'en ai pas d'utilité, c'est une maladie pour moi acheté les nouveaux modéle, maintenant je préfére rester avec mon 6680, c'est pour cette raison que je vend mon SE W810i
à vos claviers,
pacha. .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
pour un trés bon GSM, je le vend car je n'en ai pas d'utilité, c'est une maladie pour moi acheté les nouveaux modéle, maintenant je préfére rester avec mon 6680, c'est pour cette raison que je vend mon SE W810i
à vos claviers,
pacha. .
photo plus haut, je ne mange personne
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
à vos claviers,
pacha. .
de plus il est super nickel, état vitrine
à vos claviers,
pacha. .
sigpic
je trouve le site génial, c'est dommage que je n'ai pas l'argent autrement je te l'aurais acheter si je trouve l'argent je te contact sur ton annonce,si tu trouve un acheteur avant moi n'hesite pas a le vendre
grominet
je trouve le site génial, c'est dommage que je n'ai pas l'argent autrement je te l'aurais acheter si je trouve l'argent je te contact sur ton annonce,si tu trouve un acheteur avant moi n'hesite pas a le vendre
grominet
bonsoir
désolé, mais je le vend
si tu trouve l'argent c'est bien, autrement c'est quelqu'un d'autre qui l'achéte
bien à toi
pacha .
sigpic
Commentaire