bonjour,
je vend un w800i acheter 469 euros facture à l'appui, avec boite, chargeur, oreillette, housse, cable usb, memory stick pro duo 512mb, bon état, quelques microgriffes sur l'écran (usure normale) prix souhaiter 260 euros, j'attends vos propositions, pas d'échange svp uniquement vente sur bruxelles, merci à vos claviers.
je vend un w800i acheter 469 euros facture à l'appui, avec boite, chargeur, oreillette, housse, cable usb, memory stick pro duo 512mb, bon état, quelques microgriffes sur l'écran (usure normale) prix souhaiter 260 euros, j'attends vos propositions, pas d'échange svp uniquement vente sur bruxelles, merci à vos claviers.

et bonne vente a toi !!
j'aurais bien discuter un peu pour le prix mais là tu me demandes quand même 75 euros en dessous du prix que je demande, en fait je viens de m'acheter le 7370 de nokia qui est très très féminin c'est un des premiers gsm que je trouve qu'il fait plus bijou que gsm, mais il est mignon, donc j'aimerais quand même rentrer dans mes frais en vendant le w800i.
, si tu veux on se contacte en mp pour trouver un arrangement.
lol
ben figure toi que je viens de m'acheter le nokia 7370 et que demain matin je vend mon k750i et mon 5140i donc déjà eu désolé
Commentaire