Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MS duo pro 2Go sony high speed

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] MS duo pro 2Go sony high speed

Bonjour,je refais mon annonce.Donc je vends une VRAIE MS duo pro sony high speed de 2Go.
    Cause de la vente: cadeau de ma grand mère et des mes oncles et tantes mais j'en posède déjà une .
    Facture: pas pour le moment mais je je vais voir si je peux l'obtenir auprès du magasin (mes grands parents l'ayant jetée).Si impossible de la retrouver,je pourrais faire un papier spécial (je ne sais pas ce que je peux faire pour qu'il soit valable alors dites le moi ...)
    état: utilisée 4 - 5 heures pour m'assurer d'un fonctionnement sur un moyen terme ...
    livré dans boite avec mini étui + adaptateur si besoin (me prévenir avant que je ne l'envoie ...)

Prix: j'en demande 100€ fdpin (lettre à bulle) ou plus si vous désirez utiliser un moyen d'envoi plus onéreux .

PS: Mes grands parents l'ayant acheté dans un magasin physique,ca leur a couté plus cher (plus de 160€ selon eux ..)
    Dernière modification par somic, 16 juin 2006, 18h16.

Un échange contre une 512 Mo +€ t'intéresserait?

Commentaire

ton dernier prix sur herstal?

Commentaire

Non merci pour l'échange,j'ai assez avec ma 2Go et mes 470Mo de mon w900 ....

95 € sur herstal ca serait ok pour toi ??
        As -tu absolument besoin de la facture car je ne te peux garantir que je l'aurais obtenu pour demain(j'ai sonné chez mes grands parents mais ils ne sont pas chez eux et je tombe sur leur messagerie de gsm ..... donc pas moyen de connaitre le nom du magasin ...)
        Dernière modification par somic, 16 juin 2006, 19h33.

Commentaire

Tout compte fait,je ne la vends plus ...
          Cause: mon père a acheté un APN sony pour les vacances ...
          Astel,vous pouvez fermer

Commentaire

Chargement...
          X