Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Nokia 8910 champagne ou black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut pas desesperer
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

super gsm ces premium....
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Merci à vous deux mais je pense que ma recherche ne risque pas d'aboutir !

Commentaire

Bon moi j'ai été voir au marché en question c'etait que des telephones volés...super..
          Mais le vendeur que je cherchais apparemment n'y va plus... c ce qu'il m'a repondu sur priceminister.
          J'ai essaye de faire pour voir le gars directement sans passer par priceminister mais il refuse. Non pas que je ne veux pas payer priceminister mais je suis pas chaud pour payer aux alentours des 250€ sans avoir vu le tel !
          Donc si qq1 veut lui commander et me donner par la suite ces coordonnees lol
          De mon cote je continue mes recherche pour en trouver un en bon état...

Commentaire

Un grand merci quand même tophe !

Mes recherches et les tiennes se poursuivent donc !

Amicalement,

Marc

Commentaire

Ouai jsuis sur le coup d'un gars qui les vendaient par lot de 10 minimum pour destockage...mais bon c'etait fin 2005 je sais pas s'il lui en reste...
              De toute facon je tente mes recherches jusqu'a la sortie du K800i ... si d'ici la j'ai pas trouvé je pense que je me tournerai vers du moderne moins classe et moins indemodable mais bon

Commentaire

Contre un nokia 6680 + 20 euros de ta part ????

Commentaire

o merdee, désolé je voulais mettre ça pour ton k750i désolé

Commentaire

Salut,

Non merci pour le 6680 car il doit être en parfait état et couleur Light Bronze pour que ça puisse m'intéresser.

Merci quand même

Commentaire

Bonne recherche et

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                        X