Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] w800i etat nickel avec protection ecran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hellgate
    bien ton w600i vaux 160 euros avec facture sans la facture il baisse de prix
    mon w800i pourrait se vendre 230 euros + la 2 gb donc a mon avis tu devrais rajouter beaucoup trop
    merci de me laisser juger par moi meme si c'est de trop ou non (a moin que tu conaisse mes compte en banque )

mais tans pis ton gsm ne m'interesse plus car je suis trop "pauvre" pour ce model

dommage .
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

sur ton post tu mets rajout mais pas 200 euros desolé mais quand on veut une 2gb avec ca va froller les 200euros en tout ....
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
        tous depends du pack que tu desire avec ou sans carte ?
        voici exactement ce que tu as ecrit avec ou sans carte et je t'ai demander

le rajout avec et sans et voila c'est tout je n'ai jamais dit que je voulais la carte avec .

sur ce mon amis bon echange et a la prochaine sur le site

et un au passage
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par spawn
          voici exactement ce que tu as ecrit avec ou sans carte et je t'ai demander

le rajout avec et sans et voila c'est tout je n'ai jamais dit que je voulais la carte avec .

sur ce mon amis bon echange et a la prochaine sur le site

et un au passage
          a ok bien sans carte +- 80 euros
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          sigpic

Commentaire

http://www.gamerz.be/ech.sony.ericsson.pt143123_1.html

va voir la, y a un w550

Commentaire

depuis quand on fait de la pub pour un autre site? oullllllla c'est interdit l'ami

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Envoyé par belzak
                depuis quand on fait de la pub pour un autre site? oullllllla c'est interdit l'ami
                de toute facon je connais bien ce site mais je reste fidèle a mon astel quotidien
                sigpic

Commentaire

a cloturer merci astel
                  un ami veut me le racheter quand j'acheterais le k800i
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X