Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Samsung S300/s500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by azerty@mercredi 08 septembre 2004, 21:33
    Pas sympa Imprezza sur ce coup, ne réponds pas aux MP ...
    Il travaille, il a déjà eu ce petit problème avec une autre vente, tracasse, il te répondra.

    Commentaire


    • #32
      Originally posted by bigdanom+mercredi 08 septembre 2004, 21:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom &#064; mercredi 08 septembre 2004, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-azerty@mercredi 08 septembre 2004, 21:33
      Pas sympa Imprezza sur ce coup, ne réponds pas aux MP ...   
      Il travaille, il a déjà eu ce petit problème avec une autre vente, tracasse, il te répondra. [/b][/quote]
      Je sais que c&#39;est quelqu&#39;un de sérieux, là n&#39;est pas le problème. C&#39;est juste qu&#39;il est venu poster sur le forum et n&#39;a pas répondu à mon MP ... La vie est si dure parfois

      Enfin, moi je t&#39;attend Imprezza car ton offre est bien intéréssante

      Commentaire


      • #33
        Allez, un dernier UP avant d&#39;aller au dodo. J&#39;espère trouver un GSM avant Lundi, ca devient Urgent. Si je n&#39;en trouve pas, j&#39;irais m&#39;acheter ce MPX ...

        Commentaire


        • #34
          Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

          Originally posted by azerty@Sep 8th 2004 18:53
          Allez, un dernier UP avant d&#39;aller au dodo. J&#39;espère trouver un GSM avant Lundi, ca devient Urgent. Si je n&#39;en trouve pas, j&#39;irais m&#39;acheter ce MPX ...
          Toujours le mien.... si int&eacute;resser. peut &ecirc;tre as tu qqch &agrave; &eacute;changer?

          Commentaire


          • #35
            Non malheureusement ... A part la GBA de mon fils :P

            Les GSM et moi, ca fait deux :lol:

            Commentaire


            • #36
              :dort: : :angry: B) :lol: msg
              [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
              [/B]

              Commentaire


              • #37
                Les smile là ...

                Aujourd&#39;hui, j&#39;ai eu le MPx200 en main ... Je n&#39;aime pas le clic qu&#39;il faut à l&#39;ouverture ... L&#39;écran est moins bien que le 6600 de mon fils (Moins lumineux surtout) mais il est clair qu&#39;il est très rapide sauf à l&#39;allumage. Cependant, j&#39;ai vu le S500 à 189€chez BelCompany ... Plus de nouvelle de Imprezza. J&#39;ai eu envie de l&#39;acheter mais je pensais que j&#39;allais avoir un MP ... Si quelqu&#39;un à un S500 pour 125 €, qu&#39;il me fasse signe

                Merci @ tous ^^

                (Il est bien evident que le S500 ne doit avoir plus de 6 mois et pas de griffes. Car bon sinon, je vais faire un tour chez BelCompany )

                Commentaire


                • #38
                  Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

                  dernier prix: 140€ avec la housse. pas de vente sans housse. dit moi quoi, car je pars bient&ocirc;t en vacance...

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu as un lien vers la housse ?

                    Merci

                    Car la housse ne m&#39;intéresse pas trop trop ... Mais si elle est belle, j&#39;achète

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

                        non pas de lien. mais une photo, donne moi ton mail

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu as mon mail dans un MP

                          Commentaire


                          • #43
                            Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

                            Mail envoyer

                            Commentaire


                            • #44
                              Oki j&#39;ai tout recu

                              Merci. Mais la housse ne m&#39;intéresse vraiment pas ... Désolé.

                              Et puis, pour 49 €, je préfère l&#39;acheter nouveau (Je ne t&#39;incite pas à brader ton prix, mais comme j&#39;hésite un peu avec le MPx200 ... )

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon ... Pas de nouvelles de Imprezza, même après mail et MP. Mais si la réponse serait négative, j&#39;aurais apprecié d&#39;avoir des nouvelles. Pas content sur ce coup. Cependant, vous pouvez locker, je vais aller me l&#39;acheter demain au magasin le moins cher où je l&#39;ai vu (MediaMarkt ou BelCompany) car de toute façons le MPx200 ne me plaît pas

                                Merci et @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X