Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] IPOD vidéo 30Gb black +euros contre GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] IPOD vidéo 30Gb black +euros contre GSM

Salut

Ipod nickel avec dock bureau, cables TV et coque rigide.

A vos claviers

si avec boite complete et facture avec garantie je veux bien te l'echanger contre mon k750i complet avec garantie 1 an

Commentaire

ipod

salut

desole mais au prix ou partent les k750 ca vaut pas le prix de l ipod et de tte facon j ai un w800i.

merci qd meme

Commentaire

Commentaire

salut,
          un p300 t'interesse t il?
          bien a toi
          viny

Commentaire

juste l'ipod sans les acccesoires contre un 6230i
            Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

Commentaire

ipod

je cherche un N70 ou un 6280...

Commentaire

je possède un Nokia 6280 qui est à vendre avec la boite , tous les accessoires etat neuf et avec garantie. Il a moins de 3semaines.
                L'échange pourrait m'intéresser !

Pour les photos regarde sur mon post : http://forums.astel.be/showthread.php?t=62897

les photos sont en bas de page...
                [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

6280

Quelles sont tes conditions?

la carte mémoire est de quelle capacité?

merci de me dire quoi

au fait pq il ne repondait pas a tes attentes.?

deja essaye le N70?

Commentaire

Je le vends car je le trouve super beau et tout et maintenant que je viens de rentrer dans le monde du travail, je pense plutôt me pencher vers quelque chose de simple c'est à dire un télephone normal sans clavier coulissant, etc. Mon choix se porte sur un w800i bien adapté à mes besoins je pense.

Non, jamais essayé le Nokia N70 mais comme je te le dis plus haut, il ne répondra pas à mes attentes non plus. De plus, il est assez grand déjà que je vends mon SE s700i aussi car il était assez grand.

La carte fournie est celle d'origine car je ne trouvais utilité d'acheter une plus grande au départ.

En ce qui concerne les conditions, je voudrais savoir de quand date l'ipod et si tu as toujours facture d'achat, boite etc.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Bien à toi, julien.
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ipod

ben il date de fin decembre j ai la facture en effet. il a qqes microgriffes
                      il n a paqs tourne svt

par contre j ai egalement un w800i dt je compte me separer
                      il fctionne nickel mais il a qqes coups sur les coins, il y a moyen de trouver des coques pr 15 euros sur astel...

si ca peut t interesser si tu preferes un echange avec celui la ou alors si tu veux acheter le w800i

Commentaire

je t'envoie mon adresse msn en pv pour que tu m'envoies des photos de l'Ipod si tu en as, bien évidemment. d'avance merci à toi ;-)
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                        X