Bonjour!!!! J'aimerais te demander si tu saurais installer TomTom et plusieurs logiciels sur mon Nokia 6680!!! Saurais tu me dire il me faudrait une carte de combien de M0 pour installer tout cela et où puis je en trouver? Je te remercie d'avance!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Samsung D720 de 3semaines
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ca dépend, en soit les programmes ne prennent pas énormément de place. TomTom ne prends pas bcp de place, c'est surtout les map qui prennent énormément. Si tu comptes rester en belgique une carte 256Mb suffit, si tu veux rajouter des map comme la france qui est assez grosse une 512Mb est recommandée... Je pense que tu pourrais mettre tomtom + map france sur une 256Mb mais alors tu mets rien d'autre, c'est pas très chouette. 512 c'est un bon format, mnt si tu veux avoir de la place et que tu sais te l'offrir, une carte 1Go et t'es tranquille ! Dommage qu'il n'existe pas encore de MMC Micro 1Go. Mais avec 512Mb t'as largement assez
Sinon pour tes logiciels, tu dois chercher pour "Symbian Série 60" pour ton 6680. Tu devrais facilement trouver sur Google
Sinon il ne te reste plus qu'à acheter mon ptit samsung où tout est fournis pour seulement 325€
Aller, bonne chance.MacAddict
Commentaire
-
L'iPod est un nano 4g black il fonctionne niquel je l'ai acheté ici sur astel pour ce qui est de la facture de je peux en ecrire une avec ma carte.Il y a le cable usb chargeur avec.Pour les euros en + je pensait à 50/60 euros.Tiens moi au courant
Commentaire
Commentaire