Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] SonyEricsson K750i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ben si c'est la facture je peut en faire une de particulier enfin a toi de voir tient moi au courantGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
non aucun prob du genre aucune griffe je peut te le certifierGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
ben regarde moi je dit il a aucun prob mais si toi tu ne fait pas attention enfin soit a toi de voir tient moi juste au courant sa serais gentil merciGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
les nokia c'est du solide franchement on dirais qu'il ont des coques en aciertout les gsm de nos jours son solides
Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
Oui je sais, enfin tu vas peux-etre croire que je cherche des excuses, mais j'ai déja eu des gsm sans facture, et c'est chaud a vendre...donc j'attendAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
Commentaire