If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en fait la plupart des personnes qui achètent quand ils voient une offre intéressante si c'est le premier a voir l'offre il est a lui. Comme nath n'a pas vu ton annonce sa doit revenir a moi enfin c'est comme tu veux...
jdmentreprise a laissé tombé vu l'état mais bon, si ca t'interesse tjs un gsm imode fonctionnel mais d'état proche de la guerre 40-45 , il est à toi j'ai des photos si il faut
[COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
[COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
[COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100
Jdmentreprise tu devrais relire la chartre. C'est mon post, c'est moi qui recherche un gsm imode; donc le chois de le prendre ou pas reviens en premier à moi
Perso, par simple respect, je trouve que comme c'est l'annonce de Nath, c'est donc à elle qu'est fait la proposition et qu'il faut donc attendre son avis.
Mais bon, je crois que de nos jours le mot respect ne veut plus rien à dire, vive l'économie ...
non je rigole il est pas vendu je lui ai juste demandé une photo pour voir le modèle sinon il ne m'interesse pas du tout... si tu veux une photo je peux la mettre sur le forum sans aucun problème et t'inquiète je connais très bien la chatre et le gsm te revient en premier! t'inquiète...
Commentaire