Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i + Syncstation Dss-25 Usb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by Titinium@mercredi 08 septembre 2004, 12:54
    Que se passe t'il si le paiement a été effectué mais que le gsm n'arrive toujours pas pour ainsi dire jamais???
    Je fais quoi moi dans ce cas?
    Normallement, avec TaxiPost, il y a une assurance non ?

    Je ne sais pas du tout ... Cependant, tu peux demander la carte d'identité ou encore le numéro FIXE de la personne

    Commentaire


    • #17
      La personne en question c'est Axrj.
      Moi son offre m'interesse énormement mais l'envoi par la poste me laisse
      sachant que la poste prends le plaisir de perdre les colis que je suis sencé recevoir
      (Une fois jveux bien mais plusieurs fois et avec plusieurs colis de firme différente c'est trop)
      Donc voilà si ya une assurance ou quoi c ok mais si jvoisque je paye dans le vent là ça va barder...

      Commentaire


      • #18
        j'ai travaillé dans le temps avec taxi post on envoyait des petits colis ou des télévisions des fois, jamais eu un souci le gars qui passe l'enlever remet un coupon que le vendeur conserve, pour la preuve d'envoi, et généralement quelques heures plus tard c'est ok le colis arrive.
        le gars de la poste remet un coupon donc c'est sous sa responsabilité il va pas faire le con et disparaitre ensuite.
        rien à voir avec le courrier postal..
        pour moi c'est sur je dirais a 95%.
        a++
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #19
          Ben moi disons que j'ai la chance de faire parti des 5% restant malchanceux.
          Pour exemple, j'attend depuis 2 ans les photos de mon anniversaire, photos que j'ai jamais reçu car après enquête c'est la faute à la poste.
          J'ai commandé un colis de produit beauté en décembre 2003, colis que j'ai jamais reçu.
          Et dernièrement, la meilleure des nouvelles, j'ai commandé de la lingerie qui n'est jamais arrivé et malgré ça, toute les semaines je reçois un ordre de paiement (je précise pour un colis que j'ai jamais reçu) qui toute les semaines augmentent et d'ici quelque temps jvais avoir un huissier qui va se pointer chez moi parce que j'ai pas payer (logique j'ai rien reçu je paie rien)
          Et encore je raconte que les plus gros trucs qui m'arrivent.
          J'habite pas dans un bled perdu pourtant c'est ça le pire.
          Donc là payer à l'avance pour quelque chose que je ne suis pas sure de recevoir vu ce qui m'est déjà arrivé... Faut vraiment que je fasse confiance...
          :

          Commentaire


          • #20
            Je m'engage ici même, devant la population d'Astel, à te reverser l'argent si tu ne reçois pas le GSM. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour te décider à l'acheter...

            Si tu te décides, merci de m'envoyer un message privé pour que je te fournisse les détails pour la transaction.

            Commentaire


            • #21
              Quesqi c passé là????
              c'est quoi ce texte tout bizare???
              bon dernière question cruciale et décisive...
              J'envoie les 310€.
              Monsieur Axjr les reçoit.
              Il m'envoie mon colis.
              (jusque là tout se passe comme il faut)
              Moi je reçoit rien...
              Il se passe quoi pour moi?
              Remboursement?
              Ou bien juste une enquête qui me dira "Nous sommes désolé mademoiselle mais votre colis à malencontrueusement été égaré.Veuillez nous en excusez au revoir et au plaisir de vous comptez parmi nos futures fidèles clientes..."
              Vu que c'est la poste qui la perdu, ça sert à rien d'allez à Arlon cassez les jambes et les dents de ce cher Axjr et de menacer de foutre le feu à sa maison vu que c pas lui le responsable.
              Et lui il a plus le gsm, il voudra pas me rembourser vu qu'il a fait les choses comme il faut.
              Donc conclusion si je reçoit rien qesqi se passe pour moi? (a part de rien recevoir bien sur : : )

              Commentaire


              • #22
                Je comprends que tu as eu de très mauvaises expériences de livraisons foireuses... mais ce n'était peut-être même pas La Poste qui était en cause car de plus en plus de sociétés utilisent des transporteurs privés et là... on peut avoir peur.

                Mais il ne faut pas les comparer avec le service TaxiPost, cela n'a rien à voir, tu recevras le colis cette fois c'est sûr !

                Commentaire


                • #23
                  ok MP envoyé

                  Commentaire


                  • #24
                    combien tu en vuex avec livraison merci
                    nokia 9500 mobistar v i p

                    site preferé astel.be

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ben je le prends donc à priori il est vendu mais veuillez svp ne pas cloturer l'annonce avant reception de mon colis. Merci

                      Titi

                      Commentaire


                      • #26
                        et colis en recommandé postal ça va pas??
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #27
                          Et bien voilà ceci est une vente que je déclarerais effectuée avec succès.
                          Franchement je ne regrette pas du tout d'avoir fait confiance à Axrj.
                          J'ai bien reçu ce superbe gsm.
                          Le seul truc c'est que le monsieur de taxipost avait l'air effaré quand j'ai ouvert bien avant qu'il ne sonne.
                          (Ben vi j'attendais depuis 7h45 alors que lui n'est passé que vers 10h...) :P
                          Ce post peut donc etre cloturé.
                          Je tient à remercier Astel mais surtout Axrj

                          Commentaire


                          • #28
                            super voilà une bonne vente concluante et finalement déroulée avec succès avec taxi post.
                            a++
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X