Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds SE S700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui en fait il n'accepte que les MS mais pas les MS Pro Duo. Les vidéos sont d'assez bonne qualité mais il est vrai qu'elles ne sont pas en grand écran.

Pas grave, je préfèrerais le vendre plutôt qu'échanger de toute façon mais bon le e720 le plaisait déjà bien avant car j'en avais eu un enfin voilà bonne recherche à toi alors .

pour 1 super tel à vendre
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par masonstorm
      Vu que la facture date du 3 octobre 2005, comme chez TPH la garantie est de 12 mois, oui il est effectivement encore sous garantie. Il est dans un superbe état avec quelques microgriffes derrière au niveau de l'argenté (contour de l 'APN en fait) sinon rien du tout. Il est fourni avec la carte MS de 32Mb livrée avec et l'adaptateur ainsi que tous les accessoires.

Pour ce qui est du déplacement, vu que je travail beaucoup de ces temps-ci. J'aurai dur de venir jusque BXL mais c'est assez simple pour toi car j'habite Binche et il y a une ligne direct jusque là.
      La garantie sur les gsm's depuis 2004 est de 24 mois non ?

Bonne vente

Commentaire

ah oui possible enfin je n'étais pas au courant donc voilà.

pour un tel encore sous une BONNE garantie ( )
        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

de fin d'aprem !
          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

up
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

un échange contre un k750i encore sous garantie t'intéresse
                sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

oui celà pourrait effectivement m'intéresser ?
                  Tu saurais fournir quelques photos de celui-ci et as tu la boite et les accessoires + facture avec ?
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Up
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

il est complet de chez complet avec boite, cable data, écouteur, chargeur, facture, manuel, cd, et ça carte de 64Mbavec son adaptateur, mais je ne sais pas mettre de photos car pas d'ap photo mais il est nickel de chez nickel car je suis très maniaque
                      Pour ce qui est de la garantie il date du 01/2006

Et toi tu sais m'en dire plus sur ton gsm état réel, boite, accessoire bref la total quoi
                      tu sais rajouté combien pour l'échange? si ont dis 50 ça te va?si ok je te rajoute une carte de 256 en plus.
                      Dernière modification par xamvfr, 26 juin 2006, 23h23.
                      sigpic

Commentaire

Ben le GSM date du 3 ovctobre 2005, j'ai encore la facture d'achat de chez TPH et il est toujours sous garantie. En ce qui le concerne, il a qqes micro griffes au niveau du contour de l'APN (je ne sais pas si tu vois vrmt ou), derriere le contour est argenté et fort sujet au griffe donc il est juste griffé là et c'est tout car étant très maniaque également , il m'a toujours accompagné dans une housse de protection. Je le livre avec la boite d'origine dans un état impeccable ainsi qu'avec tous les accessoires c'est à dire: écouteurs, chargeur, batterie, carte MS 32Mb + adaptateur + tous les CD fournis d'origine ainsi que les manuels et la facture.

Pour ce qui est de l'ajout, je pensais que tu me l'échangeais contre le s700i mais concernant une autre carte je n'en aurai pas l'utilité mais sinon le gsm en lui meêm m'intéresse avec sa carte d'origine.
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ok, mais bon c'est un gsm qui est quand meme plus bas de game que le mien et en plus il n'y a pas de cable de transfert donc je me dis que 50€de plus pour l'échange n'est pas volé
                          sigpic

Commentaire

a moins que tu me fournisse un cable data pour celui là , je descendrai alors a 20€
                            sigpic

Commentaire

Ben en fait je n'en ai pas mais bon je vois pas vraiment l'utilité d'un cable data alors que tu as l'adaptateur pour mettre direct la carte sur le pc ? si ?
                              Je peux te rajouter 20€ en plus du GSM sans prob , + je vais avoir du mal. A toi de voir
                              Au fait sans indiscrétion, tu aimes le s700i ?
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Salut

Je te propose 180€ et je viens le chercher demain soir.
                                Si cela te convient, mp

Sinon, bonne vente
                                [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                                [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Chargement...
                                X