Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche Nokia simple d'utilisation (1100, 2100,...)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par el_barriosalut tu as-toujours ton l7 ?
Je t'envoie un MP...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Plus de nouvelle de titeuf...
donc..!
Je suis toujours à la recherche d'un petit Nokia...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par JobhiJe peux toujours te (re)proposer le Z200 complet et en bon état (2-3 griffes). Si tu veux des photos, j'en ferais.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Bonjour Ika Ika et désolé pour le retard!!!! Je te dis quoi durant le week end car je n'ai pas encore vu ma maman depuis!!! Si tu es toujours intéressé, je pourrai te laisser mes coordonnées pour pouvoir conclure la transaction!!! Je te remercie d'avance!!!! Désolé encore pour le retard!!!!
Commentaire
-
Envoyé par TiteufBonjour Ika Ika et désolé pour le retard!!!! Je te dis quoi durant le week end car je n'ai pas encore vu ma maman depuis!!! Si tu es toujours intéressé, je pourrai te laisser mes coordonnées pour pouvoir conclure la transaction!!! Je te remercie d'avance!!!! Désolé encore pour le retard!!!!
Fais-moi savoir dès que tu peux...
Pour info, je ne pense pas me connecter ce weekend... je te répondrai donc lundi prochain...
A+Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire