If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
jdmentreprise : tu propose des gsm qui aurait pu m'interressé mais n'espère pas qu'ils partent à ce prix la ( sauf le d500 mais je cherche pas ce genre la )
sa partira car tous mes gsm sont dans un état nickel sauf le D500 qui était a mon petit frère.... tu sais on va pas te vendre un exemple un samsung d500 à 5 euros !!!
t68i y ne partira pas à lus de 25 euros, c'est le premier gsm couleur, très lent, l'écran est très peu lisible et il est fragile, revoit tes prix à la baisse
allez un t68i a 25 euros??? arrête de fumer hein pour ce prix ta même pas un 3310!!! je m'y connais j'en suis a mon 47ème gsm depuis 2 ans! et dans la téléphonie je m'y connais plus que toi ! tu vois! moi pour l'instant j'ai le dernier gsm le D900 samsung donc tu vois je ne suis vraiment pas presser de vendre mon T68i! j'ai revendu mon nokia 8800 pour 300 euros il avait même pas 1 mois! je vais te dire avec moi tu fais des affaires car mes gsm ne te lâcheront pas au bout de 3 jours! tu me fais trop
J'ai eu un bon paquet de gsm jusque y a 6 mois et bon si ça t'amuse de répliquer comme ça je vais pas me tracasser moi je te donnais juste un conseil, laisse le à ton prix tu l'auras sous le bras encore longtemps et y vaudra encore moins!
Commentaire