Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] V3i etat neuf--->250 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok Merci d'avoir répondu Bonne vente

Commentaire

200 euros+housse en cuir

Commentaire

pas encore parti ?

Commentaire

ben non pourtant 200 euros et une superbe housse le tout nickel

Commentaire

clair, mais comme qqn le disait dans l'annonce pour le v3 d'alastor, il y a des éléments récents contre vous et vos v3/v3i en termes de prix...

Ca reste une super affaire allez

Commentaire

une chtite photo de l'ensemble ? je ne vois pas à quoi ressemble cette "fameuse" housse dont vous parlez tous...

Commentaire

c'est la meme housse qu'il y avait avec le v3 ds cette boite metalique

Commentaire

ben justement, j'ai jamais eu le v3 donc je ne vois pas...et je dois dire que je pense à en acheter un ou un v3i tant que possible car j'estime qu'ils sont collector...je voudrais donc essayer et garder l'un ou l'autre...

Je ne sais pas encore si je vais acheter neuf ou pas, mais je pense que oui...sauf si super affaire en occaz

Commentaire

Bon, je dois démarrer ma journée hyper tôt demain donc je déconnecte pour ce soir...

Je repasserai demain mais certainement pas avant midi...

Je suivrai ton post, j'espère que tu pourras poster une photo.

Fred

Commentaire

Commentaire

J'ai un ami qui serait tenté mais budget maxi 175 €

De quel couleur est-il?
                        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

il est gris fonce devant et noir derriere
                          dernier prix 200 pas plus bas il est neuf et a une housse en cuir motorola que j'ai paye en plus...ou alors 180 sans la housse?

Commentaire

175 sans housse
                            190 avec housse

Jsusi sur msn en direct avec l'ami en question il suit la convers mais n'est pas isncrit!Il est de gembloux aussi donc pas trop loin!
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

ok si tu es sur envoi un mp et tu peux venir je trav jusque 20h15...

Commentaire

transaction effectuee avec l'ami de fastboy

on peut fermer astel...merci

Commentaire

Chargement...
                                X