Je l'ai acheté pour tester le Symbian.....Il est vraiment très bien, beau et fonctionnel, superbe écran tactile de 2.6 pouces, ultra fin, très classe et très fonctionnel, mais quand on aime les brunes, aucune blonde, meme superbe, ne fait flash..., moi ma brune c'est Windows, et je lui reste fidèle...
Donc je revends mon M 600i, clavier qwertz mais softs et écriture intuituve en francais, anglais ou 22 autres langues..
Bien sur nickel chrome, pas la moindre griffe, complet avec tous les accessoires et une facture belge et 23.5 mois de garantie.
Prix: 350 euros
PAS d'échange, pas de négociations de prix, il a 5 jours, et est vendu 170 euros moins cher qu'en Belgique ET 90 EUROS moins cher qu'en Allemagne, sans compter les frais de port et les délais.
Je me déplace pas plus loin que sud de Bruxelles, Wavre, LLN ou Waterloo
Donc je revends mon M 600i, clavier qwertz mais softs et écriture intuituve en francais, anglais ou 22 autres langues..
Bien sur nickel chrome, pas la moindre griffe, complet avec tous les accessoires et une facture belge et 23.5 mois de garantie.
Prix: 350 euros
PAS d'échange, pas de négociations de prix, il a 5 jours, et est vendu 170 euros moins cher qu'en Belgique ET 90 EUROS moins cher qu'en Allemagne, sans compter les frais de port et les délais.
Je me déplace pas plus loin que sud de Bruxelles, Wavre, LLN ou Waterloo
Commentaire