Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Motorola V3 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Honnêtement, je serai à Charleroi toute la journée(dommage toi pas)...je ne prends donc pas en compte mon déplacement...mais juste l'info que je t'ai envoyée...et je dirais que je ne peux pas mettre plus de 100 euros pour ton tél...je sais, c'est dur et je comprendrais aisément que tu nies cette propal...mais si je dois le payer plus, alors que ce n'est que pour l'essayer comme 3ème phone, je le prends neuf de chez neuf...

Fred

Commentaire

ici il est neuf de chez neuf... donc maintenant tu fais ce que tu veux, mais moi si j'attend le mois prochain, je suis sur qu'il partira a se prix donc voila
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Okok, comme je disais, c'est compréhensible. Je te souhaite qu'il parte !

Quant à moi, j'irai certainement le chercher neuf alors et je balancerai mon 6100 pour avoir la réduc...il me faut un v3, c'est un collector

Bonne vente,

Fred

Commentaire

merci l'ami, a+
          Adгıano

Commentaire

Remonte petit topic...c'est un "premium" le v3

Commentaire

une star ce v3 on le vois dans tout les clips pas une seul star le possede pas au usa ! meme dans le new clip de pink

Commentaire

Merci les gars
                Adгıano

Commentaire

J'ai une option dessus! Alastor t'sais bien quoi alors stop ta vente stp merci

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

Commentaire

a cloturer, je le tiens pour mon frere (Scarla)

Merci
                      Adгıano

Commentaire

Chargement...
                      X