Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 6510

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UP, raul15 s'est décommandé en dernière minute, je le vends toujours pour 50 euros, pour ce genre de personnes, ne promettez pas d'acheter si vous savez d'avance que ce ne sera pas le cas!! :angry:
    Merci

    Commentaire


    • #17
      Moi si tu sais venir sur Mons ou La Louvière, je le prend direct!!!

      J'ai deja un post disant que je recherche justement un gsm comme ca...
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #18
        Ouep, mais je ne vais pas à la louvière ou à Mons pour 50 euros...
        Merci

        Commentaire


        • #19
          Domage...

          Bonne vente.
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #20
            xxx
            [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

            [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

            Commentaire


            • #21
              Galy Mobile,
              j&#39;arrete pas d&#39;effacer tes propositions a la con et tes prix ridicules, j&#39;en ai plein le bottes de toi et de tes remarques et post perdus et de tes prix idiots qui cassent la réputation d&#39;Astel.

              Je t&#39;interdis d&#39;encore poster sur les petites annonces, mes collegues ont deja plein d&#39;ennuis avec toi et sont trop gentils en te mettant des avertissements, moi, si je vois encore un post de toi ici, je te bannis a vie avec Ip d&#39;Astel, je suis pas un gentils moi, et les idiots en ton genre j&#39;en veux pas chez moi.

              Ne reponds meme, un seul post dans les PA et t&#39;es dehors, compris &#33;&#33;&#33;&#33;

              Commentaire


              • #22
                Merci Oli, je suis curieux de voir ce qu&#39;il avait fait comme proposition...

                Mais de toute façon le mobile est vendu.
                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X