Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Carte Pay&go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

EN ATTENDANT LA REPONSE DE MASONSTORM!!!! MERCI DE M'ECLAIRER A CE SUJET!!!!!!

Commentaire

Euh, en fait je ne l'ai plus essayée depuis un petit temps mais elle date du début du mois de juillet voir fin juin 2006 grand maximum car je l'avais acheté en même temps qu'un téléphone 3G mais ne possédant plus ce dernier elle ne me sers plus. Question crédit de la carte, il doit être à 0 sans en être certain mais de toute façon il ne reste pas 2 euros je pense. Enfin voilà, pour la transaction je ne sais pas tu sais te déplacer ?
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Bonsoir!!!! Je suis désolé, je suis fort débordé ces derniers temps!!! Tu saurais peut être m'envoyer la carte Pay&Go avec les codes puk, pin, etc par la poste sur une enveloppe simple? Si c'est le cas, on passe en MP pour les coordonnées si tu veux bien!!! Merci!!!

Commentaire

Attend je te dis quoi demain soir sans problème car ma copine me dit qu'elle en a peut -être besoin ( ah là la les femmes). demain dès que possible sans prob , bonne fin de soirée à toi et à demain euh sorry a tantot
          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

EN ATTENDANT DES NOUVELLES DE MASONSTORM!!!!

Commentaire

TOUJOURS EN ATTENTE DE NOUVELLES!!!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Je viens d'en recevoir une, mais je peux éventuellement te la revendre, je la vend 10€ avec 15€ de crédit d'appel dessus...
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par alastor
                                Je viens d'en recevoir une, mais je peux éventuellement te la revendre, je la vend 10€ avec 15€ de crédit d'appel dessus...
                                je propose quelque chose, aie au moins la courtoisie de répondre... c'est pas dur quand meme!
                                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Chargement...
                                X