Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Carte Pay&go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      EN ATTENTE DE NOUVELLES DE PEETER!!!!

      Commentaire


      • #93

        Commentaire


        • #94
          mais tu vois bien qu'il ne te répond pas alors...

          va ds une librairie, tu vois bien que personne n'en a !!!!!!
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

          Commentaire


          • #95
            Salut l'ami, bon mon crédit sur un Proximus est de 2,97€ sa t'interesse?
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #96
              Bonjour l'ami Alastor, dis moi ton prix fdpin si tu veux bien!!! Si cela correspond au mien, je te le ferai savoir très rapidement!!!

              Commentaire


              • #97
                je n'ai plus que 0,97cent dessus... je peux te vendre une mobistar où il y a entre 3 et 5€ dessus?
                Dernière modification par alastor, 03 septembre 2006, 21h38.
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir l'ami Alastor!!!! Je veux la carte Pay&Go Proximus!!!! Combien me laisseras tu fdpin? Si cela me convient, je te fais rapidement un virement!!! Voilà, bien à toi!!! Je te remercie!!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Bien l'ami, dit moi ton prix, si sa me conviens j'fais l'envoie, si pas tant pis...
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • Re bonsoir l'ami Alastor!!! Si tu me la laisses à 3€, tu peux faire l'envoie et je fais le virement demain aussi!!!!! Pense y c'est pour mon neveu, il n'a que 9ans!!!! Voilà, bien à toi!!! Je te remercie d'avance!!!!

                      Commentaire


                      • En attendant des nouvelles de l'ami Alastor!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titeuf
                          Re bonsoir l'ami Alastor!!! Si tu me la laisses à 3€, tu peux faire l'envoie et je fais le virement demain aussi!!!!! Pense y c'est pour mon neveu, il n'a que 9ans!!!! Voilà, bien à toi!!! Je te remercie d'avance!!!!
                          RE: si c'est pour la vendre 3€ je la garde... je l'ai payer 10€ autant donc pour ca autant la garder, et profiter des bonnes offres de proximus...
                          bonne recherche
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X