Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lycanthe
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #17
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par huggy
        Merci Huggy
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #19
          Non, je te rassure, tu parles bien français. Seulement que je te proposais autre chose, sait-on jamais. Bonne vente.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jobhi
            Non, je te rassure, tu parles bien français. Seulement que je te proposais autre chose, sait-on jamais. Bonne vente.
            Salut, le gps je l'ai et avec les 1650 euros de gsm des 2 dernières semaines, je voudrais bien un peu remettre des sous sur mon compte
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #21
              Je te comprends tout à fait. Bonne vente.

              Commentaire


              • #22
                bon je part en vacance ds pas longtemp mais fin ou fin septempre plutot si il est pas vendu envoimoi par mp car je cherhce un new tel en kdo dannif mais je peux pas donner plus de 450 € deso di si la il aurat 3 moi et les vaudrat
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
                [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par vinche 89
                  bon je part en vacance ds pas longtemp mais fin ou fin septempre plutot si il est pas vendu envoimoi par mp car je cherhce un new tel en kdo dannif mais je peux pas donner plus de 450 € deso di si la il aurat 3 moi et les vaudrat
                  Sinon je peux te le garder 1 an comme ça il ne vaudra plus que 200 euros et là tu feras vraiment une affaire....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #24
                    GET HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lycanthe
                      Sinon je peux te le garder 1 an comme ça il ne vaudra plus que 200 euros et là tu feras vraiment une affaire....



                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, 500 euros le N80 etat nickel
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • #27
                          mdrr e dit pas que je le prend pas a eprix la 450/500 cpas un problemme pour moi tu c ...
                          je dit juste que il est vriament sympas mais que je vais pas acheter le kdo 3mois avant a la limiote pour laniif de lanee dapres....mdrr c tt mtn je te dit juste sa...
                          bon allez un up o passage
                          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
                          [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par vinche 89
                            mdrr e dit pas que je le prend pas a eprix la 450/500 cpas un problemme pour moi tu c ...
                            je dit juste que il est vriament sympas mais que je vais pas acheter le kdo 3mois avant a la limiote pour laniif de lanee dapres....mdrr c tt mtn je te dit juste sa...
                            bon allez un up o passage

                            C'est quoi ce post à la 642?.????

                            c'est illisible.. le Français reste de mise sur ce forum.. au lieu de prendre des vacances et de dépenser de l'argent dans des GSM.. achetez un beau dictionnaire ça ne sera vraiment pas du luxe....

                            sur ce.. UP pour le N80.. qui est un chouette GSM...

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui ça devient du n'importe quoi....

                              Sur ce tjs à 500 euros....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X