Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS-ECH] Nokia N70 + TOMTOM 5 benelux plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vass
    Ok, merci

Commentaire

Commentaire

je suis interessé j'ai p-e trouvé qqn pour mon d720 est ce que tu te deplace sur liege ?
        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

C'est envisageable. Je te propose d'en discuter, dit moi quoi.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

possibilité de venir sur namur pour 280€

Commentaire

dsl je ne sais pas me déplacer mis a part en train mais alors je perd non seulement 40 euros sur le prix mais en + le rajet du train. J'espère que tu comprend. Mon prix est a discuté biensur mais 40 euros en moins et avec les accessoires, je pense que c'est un peut beaucoup.

Merci à toi de ta proposition !

Commentaire

Commentaire

donc com dit dans sujet precedent je cherche un symbian mais se sera plutot pour fin septembre tu peux attendre dici la??? je me deplce en train jusque charleroi :d
                        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
                        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

Commentaire

Ouffff, fin septembre ... ca fait long ca ! beh si je l'ai d'ici la, no prob, mais je ne te garantis rien. dsl.

Merci

Commentaire

Commentaire

Je r'ajoute un chargeur voiture avec !!

UP

Commentaire

je te propose unsamsung E900 +qlq euro de ta part le gsm est neuf nikel avec sa boite et tout ses accessoires + la facture bien sur

Commentaire

Chargement...
                                X