Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS-ECH] Nokia N70 + TOMTOM 5 benelux plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un nokia 6670 + € ?

Commentaire

Non merci robixfr, j'aime pas le modèle. Merci quand même pour ta proposition.

Commentaire

interessé dis moi koi et on passe en mp
        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Ok Stiif, on pass en MP pour trouver un arrangement.

Commentaire

Rendez-vous pris avec Stiif demain.

Commentaire

g un nokia 7710 a echanger,je suis a mons une semaine si sa peut t'intèrèsser dit moi quoi merci.

Commentaire

Non merci le_siciliano, un peut grand pour moi et en + j'ai rdv avec Stiif, je cherche un plus petit GSM. Désole et merci quand même pour ta proposition.

Commentaire

s

Commentaire

Voila, vendu à Stiif aujourd'hui, merci pour tout Astel, on peut cloturer !

Commentaire

Bonjour, serais-tu interresé par un Qteck s110 de 6 mois avec boite facture et tout et tout? Il est nickel, juste une petite trace d usure mais bon c rien de grave ni choquent.

Voila, je cherche activement un N70, et je suis de charleroi
                      [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Voila, vendu à Stiif aujourd'hui, merci pour tout Astel, on peut cloturer !

Commentaire

Chargement...
                        X