Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K 800 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors 420€ sur bxl demain soir?
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #17
      tu me fais rire oli, d'abord tu m'envoie un mp pour me le prendre, puis tu m'envoie un autre pour me dire que mon gsm est buggé et qu'il vient d'angelo et tout cela sans preuve, si tu étais un peu plus futé tu aurais remarqué que celui d'angelo venait de chez cov... et quel le mien vient d'ailleurs comme je l'ai dit.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par teugy
        tu me fais rire oli, d'abord tu m'envoie un mp pour me le prendre, puis tu m'envoie un autre pour me dire que mon gsm est buggé et qu'il vient d'angelo et tout cela sans preuve, si tu étais un peu plus futé tu aurais remarqué que celui d'angelo venait de chez cov... et quel le mien vient d'ailleurs comme je l'ai dit.

        Ben écoute, je te dis sur ton post que je te le prends!

        Je t'envoi ensuite un mp pour conclure un rdv, je te demande si c'est l'ancien d'angelo et tu ne réponds pas. Ensuite j'apprends que ce dernier était buggé.

        Maintenant, tu me dis que ce n'est pas celui la et que le tien n'a pas de problème, donc je te dis que je suis intéressé! c'est simple...
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #19
          tu l'as vexé y veut plus te le vendre lol

          Allez ça fait un up gratuit j'ai enfin pu le voir en vrai dans un magasin bruxellois..quelle belle bete
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

          Commentaire


          • #20
            Salut, si tu est OK ai un N80 silver, je suis pr&#234;t &#224; l'&#233;changer contre le tiens. Il est en parfait &#233;tat, avec bo&#238;te, accessoires, factures, ... tout quoi + une SD de 1Go. Vu la valeur supp de mon GSM + sa carte de 1Go, combien serais tu pr&#234;t &#224; ajouter ?
            iPhone4 addict

            Commentaire


            • #21
              hé bien vu que j'ai encore une carte mémoire mini-sd de 2gb chez moi, je te propose un échange simple des gsm, et tu revends la carte a part sur astel, elle partira comme une couque.
              Dis moi en plus de ton gsm

              Commentaire


              • #22
                que veux tu savoir de plus ? je ne connais plus la date précise de sa facture (MAI) car je suis pas chez moi ... J'ai fait l'upgrade il y a 2 semaines du dernier Firmware qui tourne impeq et est plus rapide !!!

                Pour le reste, le N80 se vend neuf à 638 sur Astel tandis que le tiens va sortir d'ici peu à +- 450 un peu partout, donc combien serais tu près à mettre en plus car d'occas mon N80 se vend encore plus cher que se que tu as payé le tiens neuf

                la balle est dans ton camp ....
                iPhone4 addict

                Commentaire


                • #23
                  disons que les Nokia N80 se vendent à 475 sur astel, donc je te propose 50 euros en plus
                  mon gsm à été utilisé quelques heures

                  Commentaire


                  • #24
                    Ta proposition est sympa mais les 50€ de diff sont encore un peu peu à mon gout, de plus devoir vedre ma SD à coté m'embête un peu ...

                    Donc ej vois si je peux trouver qq1 qui est d'acc pour prendre le tout en une fois et je te tiens au courant d'ici demain car de tout façon, je suis en vacances jusque demain

                    Si tu revois ton offre ... fais moi signe
                    iPhone4 addict

                    Commentaire


                    • #25
                      OK, on peut conclure ce soir si tu veux ... !
                      iPhone4 addict

                      Commentaire


                      • #26
                        slt tu la tjs?

                        Commentaire


                        • #27
                          voila,transaction faite avec
                          mastercutwinch, vous pouvez clôturer merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X