tant pis bah qd t'auras revendu le tiens si je l'ai encore ben fait signe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus ptit gsm du monde (5cm)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
moi c vrai quil me brancherait bien poour ma sista plus gsm de fille que sa pas moyen donc
juste une question ila mp3 ou pas ta pas un lien de presentation ? il est tj sous garantie??? je peux te le prendre tt de suite donc[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]
Commentaire
-
reu c juste pour une precision tu c te deplacer jsuquou pcq moi jai pas de voiture oon peux sarranger genre le mi chemin mais c guilain c loi de braine le conte tu c pas?[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]
Commentaire
-
slt bah ecoute il est pas mp3 c le seul truc qu'il a pas a moins qu'il l'est mais j'ai pas testé lol je peux me deplacé mais pas plus loin que soignies. A toi de voir. Si pas je peux envoyé par la poste et tu l'as vendredi si ca te vas?Magie Magie et vos idées ont du génies
Commentaire
-
Bonjour à toi,
Si avec vinche ça ne va pas . Pense à moi on prends arrangement par Mp pour 140 € je te le prends directement car c est l' annif de ma copine dans quelques jours et elle sera ravie. Donc pr le prix c'est ok et si tu sais te déplacer dis moi quoi le plus vite possible...
Dernière modification par masonstorm, 15 août 2006, 21h49.[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
Commentaire