quel es ton dernier prix dit moi ?? merci si je te disait par exemple 90 euro + 8850 abimée ?? que tu revendrait facilement 40 euro voir 50 si tu voit mon post tu dirait quoi ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mpx 200
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Petite précision concernant ma proposition sur le nokia 6800 (je viens de l'acheter dpour 155 €) et je veut bien rajouter une petite sommeUn papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Commentaire
-
Filip,
je connais pas le jargon, mais chez moi ca marche dans un MPX, j'ai achete la carte au Computer Square du Centre commercial de Woluwe a Bruxelles la semaine derniere. Je confirme : 79 euros et le BT vocal, oreilette et PC syncro et echange de files marche tres bien.
Commentaire
-
Il est compatible sdio... j'ai mis une carte sd dedans et ca marche nickel.
Qui plus est, s'il peut recevoir une carte comme le dit Olivier, ca comfirme le fait.
J'ai lû ca aussi sur un forum anglophone, mais c'est faut (sinon il serait comme les Nokia et ne liraient que des mmc).
Olivier, la carte BT ressort de son emplacement ou pas?
Imprezza... personne n'a jamais reussi à conduire de premier coup, il faut un peu de patience et d'exercice. Si j'étais toi, je le garderais... même en tant que "simple" gsm, celui ci est vraiment super (desin, sobriété, qualité d'écran).
Commentaire
-
salut! je suis fortement intéressé... je suppose que tu fournis tout avec... tu pourrais un peu te déplacer? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Mordheim,
en assumant qu'il puisse se déplacer, encore faudrait-il que tu lui dises ou et dans quelle direction ???
Ceci dis, Impreza est un de nos TOP membres et de toute et entiere confiance, si ni l'un ni l'autre ne savent se deplacer, tu peux accepter de la part d'Impreza un envoi par la poste en toute confiance, je le garantis personellement, et au moindre probleme, c'est MOI qui te rembourses.....
Commentaire
-
Litboy,
non, meme taille qu'une Sd normale, mais le seul probleme c'est qu'il faut choisir, BT ou memoire, et si c'est pour charger des MP3 et la carte memoire est pas dedans, tu les sauvera ou ???
Moi c'etais juste pour l'oreilette que je l'ai prise, mais en synchro Outlook ca marche tres bien aussi
Commentaire
-
Personnellement, je suis de la région hutoise, mais je n'exclus pas un trajet, dans les limites du raisonnable bien sûr...
Mais je souhaiterais savoir quelle type de carte mémoire est fourni avec (mmc ou sd?) et sa capacité...
Et ce que comprend d'autre la boite...
Merci! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Le Mpx est fourni standard avec le chargeur, les CD de syncronisation et Outlook 2000 avec licence, le cable USB de syncro ( qui charge aussi le gsm), et une superbe housse en cuir souple tres classe, et une carte SD de 16 MB avec des programmes supplementaires tres utiles comme un file et un task manager, et un System Info et quelques jeux.
Certain packs ( plus chers) comprennemt egalement une carte de 128 MB ( SD ou MMC, les deux sont possibles), mais je sais pas si Impreza a achete le pack ou le GSM seul. Le pack n'est pas interessant vu que chez Phone house un 128 ( de la marque peu connue qu'ils vendent) ne coute que 22 euros et la SD / MMC est pas de qualite. On trouves facilement une 128 MB produit blanc pour 20 euros
Commentaire
Commentaire