Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sgh E370

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Sgh E370

bonjour.je vend un gsm SAMSUNG SGH E370 acheté le 1er juillet 06.il est complet dans sa boite avec facture.je le vend pour reprendre un nouveau modele sur lequel j'ai flashé.donc inutile de me proposer des echanges ça ne m'interesse pas. merçi pour votre comprehension.c'est un slide-up noir tout comme le D500 ( c'est le même modele mais en plus petit et plus plat).
    prix demandé: 195€.
    Dernière modification par jetboy54, 07 avril 2008, 22h23.

ro magnifique gsm!jai moi meme un samsung le e360 et j'en suis très content! ses une très bonne marque je la conseille a tous le monde!!

Commentaire

merçi a toi DADA pour cette petite remarque tres agreable.

Commentaire

de rien mais ses la pure vérité!! lol mes moi je recherche un d500 samsung que je voudrais échanger contre mon samsung e360 qui a toute les fonction si tu connait quelqu'un fait moi signe merci!

Commentaire

je connais quelqu'un qui va revendre le siens bientot.mais si tu veus mon avis,laisse tomber le D500 car a la longue ce sont des gsm qui commence a avoir des problemes d'affichage et des bugs frequents. regarde d'ailleurs le nombre de D500 qui se vendent en occase !!! tu peu t'en rendre compte sur les forums de discussion,tu va vite comprendre!
          maintenant a toi de voir !!! moi j'ai preféré prendre un E370. PLUS FIABLE !!!!

Commentaire

merci pour pour les conseils!ses gentil,mais je suis quand meme interesser par le d500 mais si ton copain souhaiterai je voudrais faire un échange contre mon e360 tien moi au courrant. voilla encore merci !

Commentaire

ok ! aucun probleme. des qu'il se decide, je te tiens au courant. A+.

Commentaire

merci beaucoup!j'attendrai de tes nouvelle!

et un grang up!!!

Commentaire

Commentaire

Bonjour,
                    Je suis interessé par votre gsm. J'aimerais savoir si pour le peu que vous l'avez utilisé, vous en étiez content? J'aimerais également savoir si il est possible d'avoir une photo du gsm en question et non une photo de magasin pour voir si il est en bon etat. merci d'avance.

Commentaire

pour le peu que je l'ai utilisé comme vous dite, je n'en suis pas content mais super ravi. c'est un appareil super fiable et complet.il est tout simplement genial.mais mon probleme est que je ne garde jamais mes GSM tres longtemps car j'ai la folie du changement avec tout les nouveau modèles qui innondent le marché,j'ai une perpétuelle envie de changer.je suis actuellement sur le nouveau modèle de chez samsung (le sgh x820 ultra plat 6mm.) raison pour laquelle je me separe de celui çi tout simplement.quand a l'etat, si je vous dit qu'il est super nickel,je ne peu rien vous dire de plus,sinon de le voir avant.vous comparez a un nouveau du magasin,il n'y a aucune difference.donc je ne saurais pas etre plus clair que ça.question photo je peu vous en faire une mais ce sera avec une webcam car je n'ai plus d'appareil pour l'instant.donc question qualité d'image ???? a vous de voir!

Commentaire

jte le prend a 160.g aussi un v3 bleu a vendre.

Commentaire

pour 185 € il est a toi !!!

0478/ 73.43.13

Commentaire

Envoyé par jetboy54
                            pour 185 € il est a toi !!!

0478/ 73.43.13

ok! affaire terminée. merçi astel ! vous pouvez conclure

Commentaire

ok ! affaire terminée.merçi ASTEL !!! Vous pouvez conclure.

Commentaire

Chargement...
                              X