Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche N70 ou autre symbian

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par le_siciliano
    et le tomtom mobil5!
    je réflechi et j'te dis quoi car j'aurais p-e un n70 cette apres midi !

    Commentaire


    • #17
      ok pas de problem

      Commentaire


      • #18
        n70

        j es un n70 QUI DATE d un mois avec tout les axccesoires complet boite garantie chez nokia jusque juin 2007 prix 310€

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par botch
          j es un n70 QUI DATE d un mois avec tout les axccesoires complet boite garantie chez nokia jusque juin 2007 prix 310€
          je suis de liege et pas moyen de me déplacer hors de cette petite ville...de plus je n'ai qu'un W810i de deux semaine etat nikel de chez nikel ( toujours plastique sur l'ecran...)
          a te proposer... a toi de voir!

          Commentaire


          • #20
            un nokia 6630(symbian) avec programme tomtom installé sur carte 128 plus deux faces supp nokia originales neuves pour 200 euros à discuter
            état impeccable, complet......et SUR LIEGE

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par choupinette
              un nokia 6630(symbian) avec programme tomtom installé sur carte 128 plus deux faces supp nokia originales neuves pour 200 euros à discuter
              état impeccable, complet......et SUR LIEGE
              salut ton offre m'interresse a moitier...
              a savoir:
              -il ne s'agit pas d'un achat mais plutot d'un échange contre un W810i de meme pas deux semaine toujours avec ces plastiques... je ne sais donc pas si sa t'interresse...
              -de plus l'arrondi du clavier de ce model ne me plait qu'a moitier également.
              y aurait il moyen d'en savoir plus sur ton gsm ? ( etat ? date d'achat? griffes coups ? autonomie en veille? accessoirs ??)
              merci de ta compréhension et de prendre ma demande en considération.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lezard04
                salut ton offre m'interresse a moitier...
                a savoir:
                -il ne s'agit pas d'un achat mais plutot d'un échange contre un W810i de meme pas deux semaine toujours avec ces plastiques... je ne sais donc pas si sa t'interresse...
                -de plus l'arrondi du clavier de ce model ne me plait qu'a moitier également.
                y aurait il moyen d'en savoir plus sur ton gsm ? ( etat ? date d'achat? griffes coups ? autonomie en veille? accessoirs ??)
                merci de ta compréhension et de prendre ma demande en considération.
                état impeccable, il fonctionne super bien, boite et accessoires d origine plus la carte 128 avec tomtom installé
                un échange m interesserais mais il faut voir tes conditions

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par choupinette
                  état impeccable, il fonctionne super bien, boite et accessoires d origine plus la carte 128 avec tomtom installé
                  un échange m interesserais mais il faut voir tes conditions
                  pour mes conditions, états impeccable egalement, acheté il n'y a m pas deux semaines, toujours ac plastiques sur l'ecran, et tt les accessoir dans la boite non débalé.
                  boite et facture livré avec.
                  peux tu m'en dir plus sur l'autonomie et la date d'achat de l'appareil? merci

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vraiment dommage que tu n'aipas un 6681...
                    la j'te l'aurais pris et rajouter 50€ meme...
                    enfin je mets une option sur le tiens jusque demain ( le temps d'aller le voir en vrai car un pote la...) et je te dis quoi demain sans faute sa te va ?
                    ( de plus je dois partir donc voila en core désolé...)

                    Commentaire


                    • #25
                      moi g un 6670 mais g un pote le qui a le 6681 le prob cque jai plus de moyen de le joindre sino jlui aurai dit :s
                      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
                      [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par vinche 89
                        moi g un 6670 mais g un pote le qui a le 6681 le prob cque jai plus de moyen de le joindre sino jlui aurai dit :s
                        tu peux m'en dire plus su r ton 6670??
                        autonomie accessoir ...
                        d'avance merci car interresser également.
                        désolé si je ne répond pas tout de suite car je dois partir...
                        merci

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X