Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W810i de deux semaine 320€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W810i de deux semaine 320€

    Vends mon sony ericsson de deux semaines a 320€... uniquement sur liege( le téléphone est dans un état irréprochable;toujours plastiques sur l'ecran...)
    garanti deux ans bien entendu de chez the phone house, boite et accesoir complet et pas encor débalé.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, serais-tu interresé par un Qteck s110 de 6 mois avec boite facture et tout et tout? Il est nickel, juste une petite trace d usure mais bon c rien de grave ni choquent
          [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            ou un nokia 7370 brun de 1 mois complet et nickel. je suis de liege aussi je suis pret a rajouter quelque euros.
            Dernière modification par mike69, 15 juillet 2006, 23h52.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mike69
              ou un nokia 7370 brun de 1 mois complet et nickel. je suis de liege aussi je suis pret a rajouter quelque euros.
              merci a toi mais je ne suis pas interresser par ce nokia...
              merci encore

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bentrama
                Bonjour, serais-tu interresé par un Qteck s110 de 6 mois avec boite facture et tout et tout? Il est nickel, juste une petite trace d usure mais bon c rien de grave ni choquent
                peut tu m'en dire plous sur ton gsm ? accesoir et autonomie en veille?

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un Qtek S110 à te proposer, état pratiquement neuf, je suis sur Liège centre.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour le Qtek non merci
                      pour mon dernier prix, 300, mais pas en dessous et je signale que je ne sais pas me déplacer mis a part a liège...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et échange standard contre le qtek ne t'interesse pas non plus ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Dernière modification par jeremygl, 17 juillet 2006, 11h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            contre un 6680 complet facture et tout le reste cable data et je rajoute une carte de 512 avec tomtom dessus?
                            nokia 3310
                            iphone 7

                            Commentaire


                            • #15
                              dadou ton offre m'interresse...je dirais meme plus que je prends ton offre...mp pour arrangement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X