Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80 Prix Ecrase

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    Quand tu dis "boite, manuels et facture", ça veut dire que le gsm est complet avec tous les accessoires d'origine ou bien il manque les cables etc ...?

    Commentaire


    • #32
      Kpax sorry, j'ai oublié de te répondre
      En pleine négociation, je ne voyais que mon but...c'est chose faite je suis l'heureux proprio du Qtek 9000

      Bonne vente à toi en tous cas

      -Pour le reste, il s'agit bien évidemment d'une boîte complète avec oreillette et câbles divers...

      et encore un pour ce gsm 3G/APN 3 millions de pixels /WIFI/Bluetooth/IR/SYMBIAN/RADIO/MP3... et cet écran splendide



      msgmsgmsgmsgmsgmsg

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          pr un super gsm
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #35
            contre ceci ?

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                bon ca fais 5 mp envoyé je veux bien le prendre mais il faut que tu me donne ton num et on s arrannge

                Commentaire


                • #38
                  Contre Qtek s110.

                  Commentaire


                  • #39
                    bubblegome si mon offre ne t intérresse pas dit le mais dit toi bien aussi que si tu me donne ce num je t appel dans la minutes je le prends 400 euros et il est vendu a toi de voir mais ai au mois la gentilesse de répondre

                    Commentaire


                    • #40
                      contre un w900 i plus roro?

                      Commentaire


                      • #41
                        leyou : je t'ai donné mon numéro vendredi et rappel samedi car tu devais soi-disant passé dans la journée puis dimanche puis...plus rien !
                        Je viens de te renvoyer mes coordonnées ...but last time !

                        Pour les autres échanges non merci et bonnes ventes respectives

                        Commentaire


                        • #42
                          nikel enfin rendez prix ce soire a 18h30 enfin

                          Commentaire


                          • #43
                            M***e j'arrive trop tard, je passais chercher l'argent qui me manquait demain.
                            Bon, j'ai plus trop d'espoir, mais au cas où, il serait pas vendu ce soir, je le prend.

                            Commentaire


                            • #44
                              ben désolé il est en ma posséssion qu elle monstre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X