Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson W800

Vends ou échange sony ericsson w800 acheté il y a 1 mois avec housse ceinture, carte 512 mb supplémentaire et chargeur voiture (complet dans la boîte d'origine avec facture).
    Prix pour le tout 380 €.

J'accepte un échange avec un ipod nano 30 gb.

heu youb ce nes pas pour pourrir ton post mais le w800i est a vendre 249 € chez phone house....
    la preuve ==> http://www.phonehouse.be/phone-house...=438201c528e1e
    et tu risque pas de le vendre a ce prix la mm avec chargeur voiture ptdrr
    Dernière modification par vinche 89, 15 juillet 2006, 15h40.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

Commentaire

vinche 89

c'est 249 euros le prix du w800i et seulement 229 si tu rend un ancien.

219 je sais pas ou tu va les chercher.

libre a lui de mettre le prix qu'il souhaite.

de toute façon si il le vend pas au prix qu'il souhaite il sera bien forcer de le diminer ou de la garder.

tout le monde sait que ces les soldes chez phones house.

si tu n'est pas interessé,evite de poster juste pour dire ça.

youb c'est bien 2 cartes de 512 mb que tu fournis avec le w800i?

dans ta vente

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

c juste pour linformer des fois quil connaitrait pas bien lesprix limite quil baisse pcq la...et je que le prix c tj moins les20€ mais bon c les seul site que jai trouver vite fait enfin bon comsa il le c c tt
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

et up pour lui

Commentaire

Envoyé par vinche 89
            c juste pour linformer des fois quil connaitrait pas bien lesprix limite quil baisse pcq la...et je que le prix c tj moins les20€ mais bon c les seul site que jai trouver vite fait enfin bon comsa il le c c tt
            Vive le language SmS

Tu ne connais pas le français ?

On casse une vente et en plus on ne sait même pas s'exprimer en français

Commentaire

ppfff débile des remarques sur le francais... d accord il y a des limites... mais il y a bien pire que ca hein!!! ... et puis je suis désolé mais si vous appelez ca "casser une vente" c est bien malheureux ... donc la politique c est "taisez vous et laisser une personne acheter ce GSM plus cher que neuf " ... car tout le monde n est pas au courant ou n a pas le temps de faire du leche vitrine pour connaitre les prix de vente des GSM donc justement un forum est là pour aider ces gens là!!!!

Commentaire

guillouwai

ce n'est pas ça le probléme. c'est juste que bcp de membres poste cette remraque sur quasi chaque annonce de w800i et k750i.et ne sont même pas interesser,par l'achat de ce mobile.

la charte stipule bien de ne pas écrire en langague sms. faut un minimum essayer de la respecter je trouve. ( même si ce n'est pas bien méchant )

je suis désolé mais il y a asser de vente de k750i et w800i,celui qui en recherche un,fait forcément une petite recherche pour connaitre le prix de ce phone en occasion.

soit on va pas debattre de cela ici.

youb désoler,suffit qu'un modo netoye tout ça. bonnne vente.
                Dernière modification par toyo, 16 juillet 2006, 21h37.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

oui c est sur qu il faut respecter la charte mais perso je trouve que sur une annonce ou on vend + cher que neuf il faut prévenir l acquéreur qui (par malchance peut etre) n aura pas eu l occasion de savoir qu il est moins cher au magasin qu ici en occasion...

Bref, bonne vente qd meme... et nettoyage au passage lol

Commentaire

Chargement...
                  X