Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S500

    Voila je met ce message à la demande du membre "ypsilonvoiture".(Super sympa je vous le recommande)

    Bonjour,
    Acheté le 28/02/04, 269euros, je vends un Samsung S500 nikel, boite chargeur, facture, livres, oreilette, 2ème batterie+ Chargeur allume cigare (jamais déballé lui) + housse en cuir. Actuellement à BXL, il est à 239euros, je le laisse pour 175euros. Pour tout renseignements: 0473/303331 A+ Serge 1030 BXL.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    quel est ton dernier prix

    Commentaire


    • #3
      Matth,
      et pourquoi il la mettrais pas lui meme son annonce...d'ailleurs je crois bien qu'elle y est deja, je vais en effacer une des deux...

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas pourquoi, c'est qui me la demandé car chez lui rien ne marche et j'ai donc voulu faire plaisir, si il est en double effaçe le.

        PS: content de te revoir sur le forum
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          OK, no problem

          merci et bonnes transactions.

          Commentaire


          • #6
            Intéressé par un échange avec un LG 7050 neuf et 50€ de ta part ? Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyez-moi votre n° par sms, et je vous rappelle.
              A+ Serge 0473/303331

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Matth@lundi 10 mai 2004, 22:51
                Voila je met ce message à la demande du membre "ypsilonvoiture".(Super sympa je vous le recommande)

                Bonjour,
                Acheté le 28/02/04, 269euros, je vends un Samsung S500 nikel, boite chargeur, facture, livres, oreilette, 2ème batterie+ Chargeur allume cigare (jamais déballé lui) + housse en cuir. Actuellement à BXL, il est à 239euros, je le laisse pour 175euros. Pour tout renseignements: 0473/303331 A+ Serge 1030 BXL.
                150 euros suite 0479 58 46 06

                Commentaire


                • #9
                  Merçi, vous pouvez fermer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X