If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je te propose un k750i+carte memorystick 512+225 euros et je trouve un meilleur endroit d'echange que la derniere fois...
Si ok je peux passé le chercher aujourdhui?
Je te propose un k750i+carte memorystick 512+225 euros et je trouve un meilleur endroit d'echange que la derniere fois...
Si ok je peux passé le chercher aujourdhui?
Salut !
Désolé mais le K750i ne m'intéresse pas et ton ajoute n'est pas vraiment suffisante .. 460 - 225 = 235€ le K750i avec 512Mo .. Quant tu sais qu'il à 199€ dans les TPH (en reprise), ça fait pas bcp !
J'aurais souhaité une ajoute de 280€ si le GSM est complet et impeccable.
Mais je cherche surtout un W800i ..
Si je change d'avis, je te le dis de suite ..
Pascal : il est bien 3G et la mobile TV sera dispo courant du moins d'août. (Merci Jérôme )
Alors je peux te proposer un samsung e770 blanc "édition limitée" et un SE k750i rouge (d'une semaine).
Les 2 gms sont dans un état vitrine.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Les k800 sont a 360 en allemagne + 44 de ta carte cela fait +/- 405
199 pour le k750i mais je met une 512 en plus (+/- 25 euros) et je mets 225 euros ce qui fait un total de 450 ce qui largement en ta faveur....
Mais si pas intéressé pas de soucis,peut etre pour une autre fois?
Pascal : Non merci pour le Samsung .. Seul le K750i red me tenterait mais avec pas mal d'euros comme tu t'en doutes ! Je pense à 300€ ..
Kpax : Il est en effet commandable en Allemagne à un prix bien bas en apparence MAIS si problème avec, tu dois le remballer là-bas sur un site où tu payes UPS de ta poche et tu le récupères deux mois après .. Celui que je vends est un BELGE Benelux 100%.
Je suis désolée mais plus que 260 Euros ... je ne sais pas ...
Je savais aller au parking du Bowling de Huy car Villers ... je ne connais pas. L'achat vient du Carrefour à Flémalle. Désolée alors...
PS:Il est complet et état impeccable.
Commentaire